Format: Broché|Modifier

le 9 juillet 2012
Si vous tenez à savoir qui a couché avec qui, quand et de quelle façon, quel est le père de tel ou tel enfant, c'est le livre qu'il vous faut.
Si vous vous intéressez à la musique (si,si, il y a des gens que la musique intéresse, ou même que les Rolling Stones intéressent), passez votre chemin, vous n'apprendrez rien.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2012
Ce livre se lit plus comme une succession de scoops mondains que comme un livre de rock. L'auteur a effectué une enquête sérieuse mais on n'a finalement qu'un aperçu partiel du personnage en refermant le bouquin qui est passé à côté de son génie créatif. Uniquement recommandé aux friands d'anecdotes. Les fans des Stones resteront sur leur faim mais ça reste quand même sympa à lire.
le 28 mai 2014
J'ai dévoré cette biographie en très peu de temps tellement c'est passionnant. Certes, certains passages donnent l'impression de lire un tabloïd genre Gala, Paris Match... avec des histoires de coucheries et d'enfants illégitimes mais là, on a affaire à Mick Jagger, donc normal quoi!!! Quelle vie!!!
Un petit bémol sur le fait que l'auteur ne s'est pas consacré plus profondément aux talents de compositeur et d'interprète de cette légende qui a collaboré à des hymnes rocks intemporels comme Jumpin' jack flash, Sympathy for the devil...
Sinon à part ça, je ne pense que l'on ne pourrait pas faire mieux donc je conseille vivement cet ouvrage!
Du grand cru!!! (dans tous les sens!)
le 31 août 2012
Livre très interessant sur la vie de Mick et des autres membres du groupe, et d'autres artistes ayant croisé leur route, Un peu cru je direz même bien cru . Je lis également le livre de Keith Richards, il est beaucoup plus discret sur leur vie et parle plus de musique et de technique de la guitare.
le 27 juin 2013
J'ai énormément de livres sur les Rolling Stones , mais là c'est complétement différent... la vie intime de Mick Jagger c'est impressionnant.... ça peut dérouter certains lecteurs. Moi j'ai beaucoup aimé mon mari à eu plus de difficultés à aller jusqu'au bout du livre!
le 11 août 2013
Quand on est inconditionnel, on ne peut passer à côté de ce livre dans lequel on apprend de toute façon quelque chose. Ca se lit très facilement même si le style n'est pas parfait. Quelle vie! Je recommande.
le 5 août 2012
Cet ouvrage est un bon livre pour se détendre, peut-être même pour amener sur la plage. Toutefois, les infos sont souvent approximatives ou alors teintées d'une forte interprétation.
Pour tout bon fan qui se respecte, ce livre reste partiel
le 11 juillet 2012
la vie mouvementée des STONES; plein d'anecdotes depuis la création avec brian Jones.Ce qui raviera les fans de ce groupe.
le 30 juillet 2012
Je suis fan des Stones et plus particulièrement de Mick. J'avais déjà lu LIFE (Keith Richards) et ce bouquin n'apporte rien de plus, voir meme sur le plan musical nettement moins. J'ai eu du mal a terminer de lire cette succession de faits rapportés... certains me paraisssent curieux, par ex "la sortie de douche nu de Mick" alors qu'une employée est justement là....... et puis les cheveux tres brun... bizarre non? et puis tant d'autres.... bref JE NE RECOMMNANDE PAS CE LIVRE...sauf si le montant des indemnités de séparation vous interresse. Je ne dis pas merci à l'auteur.
le 12 septembre 2013
Succession décousue d'infos concernant essentiellement la vie sexuelle de Mick (oooh Mick !). Ecrit avec les pieds, et traduit de même. A éviter si on aime la musique des Stones.