5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
Publié il y a 2 mois par Xavier

2.0 étoiles sur 5 Dur à lire
Étant fan du PSG et de Zlatan, je ne pouvais ne pas l'acheter.
On y apprend des choses sympas sur sa vie, sur les transferts... par contre c'est très difficile à lire.
C'est pas écrit mais parlé, donc ça fait un peu mal au crâne.

Si vous êtes vraiment fan achetez le, sinon empruntez le ou achetez le d'occasion.
Publié il y a 12 mois par christopher broque

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 27 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 avril 2013
Je l'ai zlatané d'un trait!
C'est un excellent ouvrage très bien écrit, c'est très bien structuré et donc facile à lire.

On apprend comment Zlatan en est arrivé à ce niveau et on découvre aussi les rapports avec son agent Mino. On s’aperçoit que les joueurs ne maîtrise pas tout.

Je le recommande vraiment! (Par contre il n'y a rien sur le PSG comme le livre a été bouclé avant).

5.0 étoiles sur 5 J'ai une autre opinion sur le joueur que celle des journalistes, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très beau qui se dévore en quelques heures et qui donne une autre approche de l'homme les photos sont simples et le récapitulatif de carrière en fin très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique: vous ne lisez pas Zlatan, vous l'écoutez; en fait, c'est quasiment de l'audio :), 8 avril 2014
"C'etait un conte de fee, et j'etais Zlatan Ibrahimovic".

J'ai lu de nombreux livres, adore les biographies, et celui-ci fait partie du groupe tres ferme de ceux qui puent l'emotion et vous touchent quoique vous fassiez, que vous aimiez le foot ou pas, le personnage ou pas. Pourquoi? Parce que c'est l'histoire d'un gosse qui projetait de toucher les etoiles et eut le courage de son ambition, et en verite, c'est un peu l'histoire que vous revez secretement pour vous et que vous n'osez pas ecrire. Trop marrant, trop insolent, trop triste, trop frustrant, trop irritant, tout simplement trop Zlatan. On en sort KO: comme de tout grand livre.

"Personne ne merite qu'on lui tourne le dos juste parce qu'il n'est pas comme les autres...A-t-on jamais ecrit de bestsellers sur les gens convenables?"

5.0 étoiles sur 5 Zlatan's feedbacks, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Format Kindle)
Ce livre n'est pas seulement au sujet du football, c'est egalement la belle histoire d'un enfant immigre qui reussi dans la vie grace au football. On y decouvre les differentes barrieres pour reussir.
Pour les fans de foot, on comprends mieux egalement le caractere d'Ibra et les dessous du foot avec les agents.
Tres bon livre a lire au bord de la plage pour les vacances!

4.0 étoiles sur 5 Zlatan, ca se devore !, 22 avril 2013
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de foot .., 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
évidemment ce livre est pour les fans de foot et ceux qui s'intéressent à la vie de Ibrahimovic, anecdotes et rumeurs, il dit tout

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 14 mars 2013
j'ai reçu ce livre en cadeau car j'en rêvais depuis qu'il est sorti et j'en suis ravie !!! C'est un livre très intéressant. On comprend mieux le joueur, l'homme et en tant que femme, je comprend mieux le foot. Maintenant, Zlatan, écrivez-nous la suite s'il vous plait !

Merci

4.0 étoiles sur 5 L unique, 11 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xad3a3d2c)

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de David Lagercrantz (Broché - 30 janvier 2013)