4.0 étoiles sur 5 Super !!
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai...
Publié le 9 février 2013 par vesper 91

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout
Publié il y a 7 mois par John Pratt

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Achat pour un plaisir de lire...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 février 2013
Livre intéressant. Supporter du PSG depuis 15 ans sans être forcément fan de Zlatan, j'ai trouvé ce bouquin interessant et divertissant.

On y apprend la vie de Zlatan, son évolution en tant que footballeur, père, mari, etc...

Ce qui m'a surtout intéressé, c'est la manière dont il raconte les transferts, les personnalités des entraîneurs qu'il eu et les environnement des club par lesquels il est passé, notamment le Barca.... Un regard de l'intérieur qui nous surprend toujours...

4.0 étoiles sur 5 A lire, 7 mars 2013
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 27 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Zlatan, ca se devore !, 22 avril 2013
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout, 11 novembre 2014
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est pas de la faute de se pauvre Zlatan... Enfin mal écrit je ne suis pas sûr, je dirais plutôt mal traduit. Des dizaines de phrases ne veulent rien dire, les mots et expressions sonnent faux ou sont mal choisis. A moins que le traducteur ait fait expres de traduire mal pour faire comme le livre original? Je crois plutôt qu'il a traduit ça en mode express avec un dictionnaire français/anglais sur les genoux. Olivier Villepreux je ne sais pas qui tu es mais je ferai attention de ne plus croiser l'une de tes traductions en librairie. D'ailleurs question bête, le livre original a été écrit en Suédois et la version française a été traduite de l'anglais, pourquoi?? Les interprètes Franco Suédois coutaient plus chers? C'est évident que si on traduit une traduction, on va s'écarter de l'original. Et si la version française est traduite en portugais, cette dernière servant de base à la version chinoise, je pense que le bouquin ne ressemblera plus à rien. Un enfant de 5 ans le comprend ça s'appelle le téléphone arabe.
Zlatan, je t'aime quand même tu nous fais rêver.

3.0 étoiles sur 5 Zlatan, 21 avril 2015
J'ai bien aimé lire ce livre et apprendre à "connaitre" Zlatan.
Je ne suis pas fan de sa façon d'agir ou réagir par rapport à certaines situations. On comprend un peu mieux pourquoi en lisant son livre.
Un livre qui se laisse lire tranquillement.

4.0 étoiles sur 5 L unique, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Essais et documents) (Format Kindle)
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014 (Broché)
Zlatan est un sacré footballeur, un sacré personnage aussi ! Cette autobio évoque son enfance difficile et cette rage de réussir. L'égo du bonhomme est énorme mais assez attendrissant selon les chapitres. Belle édition collector du Livre de poche !

3.0 étoiles sur 5 Lui Zlatan, 24 mars 2015
Ce livre est intéressant on en apprend plus sur Zlatan. Il est un peu prétentieux mais c'est le personnage qui est comme ça. Oh moins il dit tout et ne fait pas semblant, il dit ce qu'il pense.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de David Lagercrantz (Broché - 30 janvier 2013)