Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 18 avril 2015
je l'ai acheté à mon mari qui était curieux de connaître le parcours de ce joueur. il l'a lu d'un trait et a été surpris de voir comment il a pu en arriver à tutoyer l'excellence !
le 8 janvier 2016
Une bonne bio, bien racontée, pleine d'anecdotes. Une lecture intéressante, même si on reste un peu sur notre fin car l'écriture s'arrête justement à son départ au PSG.
le 29 janvier 2015
qui est-il vraiment ? vous le saurez en lisant ce livre qui raconte sa vie ; je le recommande pour les fans de foot en particulier ou les amateurs de biographie
le 1 février 2013
Livre très beau qui se dévore en quelques heures et qui donne une autre approche de l'homme les photos sont simples et le récapitulatif de carrière en fin très bien aussi.
le 4 avril 2015
Une vision pertinente de l'immigré, un portrait franc et sincère. Un syndrome de surestime très bien décrit. Il est attachant ce Zlatan.
le 17 décembre 2014
J'ai dévoré ce livre en 2 semaines. On apprend plein de chose sur zlatan surtout sur la jeunesse du joueur. bon livre a réservé au fan.
le 21 mars 2013
évidemment ce livre est pour les fans de foot et ceux qui s'intéressent à la vie de Ibrahimovic, anecdotes et rumeurs, il dit tout
le 8 novembre 2015
Livre tres bien cela permet aux personnes de mieux connaitre zlatan c est un homme genial moi je suis fan deja de lui donc voila
le 23 septembre 2015
J'ai vraiment dévoré ce livre. On croit connaître Zlatan mais non, on en apprend vraiment beaucoup grâce à ce best-seller...
le 28 février 2016
bon livre bon emballage et contenu sympa pour les amateurs d Ibrahimovic. Bref contente de l'avoir acheté également bla bla