Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2014
J'ai lu le bouquin en 2 jours ainsi que mon compagnon, pour qui j'avais fait cet achat. On comprend mieux le sportif et ses coups de gueule après avoir pris connaissance de sa vie d'enfant. Il ne s'agit pas de grande littérature, mais ce livre est très divertissant, même pour des néophytes! A recommander!
Mention exceptionnelle pour le vendeur qui n'a pu acheminer le livre en temps voulus et qui m'a dédommagée financièrement. Très honnête et respectueux! Je n'encaisserai jamais ce chèque tant le geste m'a touché.
Je recommande le livre et le vendeur!
le 22 avril 2013
Je l'ai zlatané d'un trait!
C'est un excellent ouvrage très bien écrit, c'est très bien structuré et donc facile à lire.

On apprend comment Zlatan en est arrivé à ce niveau et on découvre aussi les rapports avec son agent Mino. On s’aperçoit que les joueurs ne maîtrise pas tout.

Je le recommande vraiment! (Par contre il n'y a rien sur le PSG comme le livre a été bouclé avant).
le 20 août 2013
je n'aime pas le genre de personnage mais je reconnais qu'il est un des meilleurs dans le foot.
le livre confirme ce que je pensais de lui. Lui d abord et les autres après.
le 14 mars 2013
j'ai reçu ce livre en cadeau car j'en rêvais depuis qu'il est sorti et j'en suis ravie !!! C'est un livre très intéressant. On comprend mieux le joueur, l'homme et en tant que femme, je comprend mieux le foot. Maintenant, Zlatan, écrivez-nous la suite s'il vous plait !

Merci
le 3 mai 2015
Que des anecdotes et histoires que tout public ne connait pas forcément. Un Zlatan au coeur tendre et vrai. Le pouvoir narcissique indomptable d'une légende du football qui déballe et ne garde pas sa langue dans sa poche... du Zlatan tout craché!
le 26 novembre 2013
Tout simplement magnifique. On comprend beaucoup mieux sa façon de faire, de jouer et de vivre. Je l'ai lu en 4 jours (et je ne lis que environ 2 heures par jour). Une fois dans sa lecture on ne peut arrêter. Vraiment !!!!!
le 3 juin 2014
Bien évidemment se livre retrace le parcours de Zlatan depuis sa petite enfance, il y est tout le long sujet de football, pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement Zlatan se livre à été fait pour vous ;)
le 14 mai 2013
Je m'attendais à autre chose mais au final, contente d'avoir acheté cette biographie même si je pense qu'il faut un minimum aimer ce footballeur pour réussir à finir ce livre, "aimer" l'homme et le foot !!
le 5 juin 2013
Pas mal comme biographie, par contre Zlatan, est très imbu de sa personne, mais le livre en lui même, est bien écrit, puis c'est quelqu'un qui a réussi, malgré sa vie de '' Cour des miracles''.
le 1 juin 2013
Je suis fan d'ibrahimovic et ce livre m'a permis d'en savoir plus sur le personnage que beaucoup déteste! Il explique sa jeunesse, ses problèmes, sa volonté de gagner ! Je conseille ce livre !!