Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2013
Je suis fan d'ibrahimovic et ce livre m'a permis d'en savoir plus sur le personnage que beaucoup déteste! Il explique sa jeunesse, ses problèmes, sa volonté de gagner ! Je conseille ce livre !!
le 8 septembre 2013
tres bon livre on decouvre sa vie et son evolution dans le monde du football
et en s y penchant de plus pres il n est pas si different de mr tout le monde
a lire pour les fan
le 29 décembre 2013
Pour un fan de ce joueur de foot, ce livre est une façon de mieux le connaitre on y découvre un homme simple qui ne vie que pour son métier, sa passion. Je le recommande
le 28 mai 2013
Excellent livre, je le conseille à tous les fans de foot...
Zlatan de livre comme jamais.
On le comprend beaucoup mieux après cette lecture !
le 27 août 2014
Un livre excellent. très bien fait qui donne envie de dévorer les 440 pages. On arrive a cerner le personnage Ibrahimovic. Parfait. A lire rapidement.
le 17 janvier 2014
Un livre interessant sur un personnage qui a vraiment une personnalité très forte. On comprend mieux certain choix grace à ce livre.
le 12 juin 2013
Ce livre est passionant meme sans etre fan de zlatan. On decouvre la vie d un gamin fils d immigre qui reussi grace a ca passion.
le 19 mars 2013
Très intéressant à lire, on retrouve bien la simplicité et les termes crus qu'on peut constater dans la personne d'Ibrahimovic.
Je n'ai pas appris grand chose sur lui, car je savais déjà beaucoup de choses. Toujours est-il qu'il est un livre à conseiller aux amateurs du grand suédois.
le 24 mars 2013
Un livre simple où il décrit sa vie, sa personnalité, un personnage haut en couleur que l'on découvre page après page. C'est quelque de très sympathique.
le 2 février 2013
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à mon chéri qui l'a adoré. J'ai demandé a le recevoir avec un emballage cadeau et j'en suis très contente amazon me la super bien emballé. Il y avait en plus une petite carte avec mon mot dessus. Cela a fait sont petit effet. Je recommande ce livre ainsi que les services amazon !