Format: BrochéModifier

le 9 novembre 2013
Honnête roman de gare sans plus. Maintient un certain intérêt. Aussi efficace que le Témestat pour démarrer une bonne nuit sans en avoir les effets secondaires. La Sécurité Sociale devrait le rembourser (au moins partiellement ...).
le 3 septembre 2013
trop long cette course poursuite en ville, fatigant à lire, je monte, je descends, je tourne à droite à gauche, je prends les escaliers, je les monte je les descends ....................ça n'en fini plus, je n ai pas accroché.
le 3 août 2013
Malgrès quelques longueurs qui auraient pu facilement être évitées sans nuire à l'intrigue, Dan Brown remplit une fois de plus son contrat : Nous embarquer dans un récit passionnant et nous faire découvrir de nouveau univers.
le 22 juillet 2013
Une écriture toujours aussi haletante qui vous enchaîne au roman: on ne peut plus lâcher !
Vous vous surprendrez à vérifier ou découvrir les œuvres citées.
Mais l'un des chapitres reste énigmatique...
le 1 octobre 2013
Déçu de ce dernier livre de Brown, très long, trop lent, description des lieux trop longues, on dirait un guide touristique.
Rien à voir avec ange et démon et da Vinci code.
le 4 juin 2013
S'agissant du cadeau pour la Fête des Pères, je n'ai pas eu le droit de l'ouvrir !...
Par contre, comme d'habitude, livraison rapide et très soignée.
Occasion quasi neuve.
Il me tarde de le lire... ;o)
le 29 mai 2013
J'ai lu ce week-end Inferno et j’ai trouvé ça très bon, je l'ai presque lu d'une traite. je comprends pourquoi ça plait autant. En décortiquant un mystère, mister Brown parle à tout le monde et ses personnages tiennent la route. C’est un divertissement haut de gamme avec une bonne histoire ! Je n’avais pas lu le Da Vinci Code, ça me donne envie… à conseiller.
11 commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2013
une fois commencé, impossible de s’arrêter...
Dan Brown a le chic pour nous accrocher à ses histoires en mélangeant faits réels et imaginaires de façon magistral
le 28 mai 2013
Bcp de suspens, on est totalement pris dans l'intrigue, la structure du livre fonctionne très bien. Et en même temps, on (re)découvre Florence, l'Italie, Dante, avec ce qu'il faut d'histoire de l'art. Et ça donne envie de lire la Divine Comédie...
Merci Dan Brown !
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
la reliure du livre est abîmée je suis déçue d'autant plus que ce livre était un cadeau la personne a vu que c'était une occasion et non du neuf la honte!!