5.0 étoiles sur 5 Sacré Léonard
Un livre prenant, qui mêle à la fois , Art, Histoire, Religion et énigme policière. Bien écrit et facile à lire. Tout ce que j’aine – Je conseille effectivement cette lecture passionnante et cet auteur
Publié il y a 13 mois par Gérard

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Ce livre est indiquer en article relié, alors qu'il est broché.
Je trouve cette erreur regrettable.
Pour l'histoire du livre, je trouve que l'écrivain est doté d'une plume magnifique.
Publié il y a 16 mois par Cara

5.0 étoiles sur 5 Sacré Léonard, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Un best-seller unique en son genre, 10 juin 2013
Pulp "vieux motard que jamais" (métropole) - Voir tous mes commentaires
Averti par les commentaires des précédentes éditions, j'ai donc pris ce livre comme un simple roman, à ne pas considérer trop sérieusement, et ce malgré le succès (81 millions d'exemplaires vendus dans 51 pays !) et la polémique qu'il a généré à sa sortie il y a 10 ans.
Malgré ces avertissements, il est difficile de résister au trouble que ce livre a (au moins) le mérite de susciter dans nos esprits de chrétiens conditionnés depuis 2000 ans par certains principes.
En effet, `Da Vinci Code' repose sur des interprétations historiques que Dan BROWN a le talent de rendre crédibles, doublé d'une enquête policière purement fictive (mais prenante).
Ainsi, l'intrigue, d'une portée universelle, touche les fondements même de notre civilisation. C'est la force de ce roman. Cependant, je ne lui attribue pas 5 étoiles car semble-t-il (je n'ai pas encore lu les répliques de `Da Vinci Code'), cette oeuvre contient pas mal de contre-vérités.

4.0 étoiles sur 5 Lire après le Da Vinci Code Décrypté...., 14 novembre 2013
Bonjour,
j'ai bien aimé et j'ai lu à la suite Da Vinci Code Décrypté c'est très bien pour un complément d'informations plus détaillées.

4.0 étoiles sur 5 Da Vinci Code, 2 novembre 2013
Roman bien écrit, permettant de mieux suivre la version du film tourné. Toutefois, "le prologue" après le roman m'est absolument incompréhensible!

4.0 étoiles sur 5 Sans doute le meilleur Dan Brown, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Thrillers) (Format Kindle)
Une course-poursuite haletante pleine d'imprévus. Plein de messages à décoder. Des bons et des méchants pas toujours évidents.
On regrettera toutefois l'aspect rocambolesque avec une lecture toute particulière de la Bible et un décryptage de tableaux qu'on peut ou non partager. D'où 4 étoiles seulement.

5.0 étoiles sur 5 MARYSE TREMBLAY, 17 mai 2014
JE VIENS DE LE RECEVOIR,IL EST PARFAIT,J'AI FEUILLETTÉ LE LIVRE ET TOUT EST CORRECTE,J'AI HÂTE DE LE LIRE
DE MARYSE

4.0 étoiles sur 5 Bon, voir très bon, 25 février 2014
Fan inconditionnelle des oeuvres de Dan Brown, je me suis régalée avec ce deuxième opus des aventures du professeur Langdon.
Dans la lignée d'Anges et Démons, on retrouve tout ce qui est cher a l'auteur : mythes, énigmes et courses poursuites. Un livre palpitant pour ceux en mal d'aventures !

4.0 étoiles sur 5 un livre captivant, difficile de le poser une fois qu on a débuté la lecture, 24 février 2014
je lai littéralement dévoré, suspens du début a la fin, a aucun moment je me suis lassé
je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Da Vinci Code (Édition anniversaire), 14 février 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce livre est très intéressant et prenant. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

4.0 étoiles sur 5 super bouquin, 26 septembre 2013
je n'avais pas lu ça quand j'étais plus jeune. je me remets à la lecture et il est parfait! si on aime paris, les énigmes et les mystères, il est génial!

Da Vinci Code (Édition anniversaire)
Da Vinci Code (Édition anniversaire) de Dan Brown (Broché - 2 mai 2013)