5.0 étoiles sur 5 Entre les deux son cœur balance !!!
La pauvre Elena ne sait plus si elle doit écouter son cœur ou sa raison !
On apprend plus sur Leonardo, on le voit bien déchiré lui aussi ... la passion entre ses deux là est très forte, plus forte que tout !
Mais le secret de Leonardo est plus fort encore ... Elena n'en sort pas indemne ...
Vivement la suite !!!
Publié il y a 4 mois par Céline

Publié il y a 4 mois par COCO DU 95

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un agréable moment, une héroïne qui s'affirme... vivement le dénouement !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Format Kindle)
Toutes les promesses du 1er tome sont tenues dans cette suite. On retrouve une Elena un peu moins immature. Le jeu du chat et de la souris avec Leo est cependant un peu usant à force, d'autant qu'il se trame au détriment d'un autre prétendant, adorable lui aussi et qui ne mérite pas une telle trahison. Enfin, à courir deux lièvres à la fois... vous connaissez sans doute la fin du dicton ?! Attendons le 3eme et dernier volume pour voir de quelle manière Elena va retrouver les bras et le coeur de Leo... c'est crispant de devoir toujours attendre des parutions décalées ! Messieurs les éditeurs, vous avancez à pas de loup et attendez de voir si ca marche avant de vous lancer ou quoi ? C'est pénible à la fin !!!

5.0 étoiles sur 5 Entre les deux son cœur balance !!!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Broché)
La pauvre Elena ne sait plus si elle doit écouter son cœur ou sa raison !
Vivement la suite !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre érotique, 7 mars 2014
la suite est à la hauteur du 1er
il ne reste plus qu'à attendre le 3ème volet dans 1 mois

4.0 étoiles sur 5 Belle suite !!!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Format Kindle)
Fidèle au 1er, ce livre est super, vivement le 3ème !!!
Je l'ai dévorer en une après-midi, comme le 1er d'ailleurs...

4.0 étoiles sur 5 !!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Format Kindle)
Super! Je l ai lu en 3h j ai envie de connaître la fin!!!!! A quand le troisième tome ?

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 2 juillet 2014
Alain Boeuf (Carros en France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Broché)
Un vrai régal ! Bien écrit, suave à merveille, on s'y croirait. Les rebondissements sont agréables à vivre et les méandres érotiques enchanteurs.

4.0 étoiles sur 5 Chaud chaud chaud, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Format Kindle)
une romance érotique en trois tomes, dont celui-ci est le second, avec son lot d'hésitations, de secrets, de revirements...... Chaud, chaud, chaud !
Pour les fans de ce genre de littérature, voilà le roman idéal pour les vacances, à lire sur la plage !
Mais, me direz-vous, qu'est-ce que ça vaut ? C'est vraiment bien ? A cette question, on en peut s'empêcher de répondre par comparaison avec une autre trilogie bien connue, vous savez, les cinquante nuances.....entre gris clair et gris foncé.
Et là, je vous le dirai tout net : pour moi c'est beaucoup mieux que les 50 nuances ! Pourquoi ? Parce que cette trilogie, au moins, elle n'est pas en noir et blanc, elle est en couleurs ! C'est facile à comprendre, par exemple pour les personnages, on a d'un côté Anastasia, journaliste malgré elle, et Christian, homme d'affaires. De l'autre, une restauratrice en peinture, Elena, et un cuisinier d'exception, Leonardo. Cela suffit à nous offrir des plaisirs beaucoup plus colorés et riches en saveur que ceux, assez noirs effectivement, offert par E. L. James.
Enfin, tout est affaire de goût, et il n'y a pas réellement concurrence entre les deux, qui sont publiés chez le même éditeur. A vous de voir.
Bonnes vacances !

4.0 étoiles sur 5 A dévorer d'urgence, 17 juin 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Format Kindle)
J'avais terminé ma lecture de Sur tes yeux avec un stress énorme parce que vu la fin, je voulais savoir ce qui allait advenir d'Elena et de Leonardo. Du coup, je n'ai pas traîné pour enchaîner ce deuxième tome de la trilogie italienne que j'ai, non pas lu mais dévoré !

J'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion ma jeune Elena qui, partie à Rome, tente de refaire sa vie après sa liaison avec le fameux Leonardo. Même si je me suis doutée qu'elle allait le retrouver dans ce tome, je partais dans l'idée qu'elle allait se mettre dans de beaux draps... et qu'elle allait essayer de lui résister.

Effectivement, au bout d'un certain nombre de pages, la rencontre se fait et... ça fait des étincelles, les amies. J'ai adoré ce premier retour et les suivants et en même temps je pleurais de mon côté en me disant qu'Elena allait encore souffrir.

Même si on reste dans un roman assez classique dans le genre, les personnages me plaisent toujours autant et Elena évolue quand même malgré son attirance pour cet homme qui décide à sa place.

On en apprend plus sur le personnage de Leonardo et là j'avoue que j'ai été un peu déçue par la révélation qu'il expose à la fin. Pour moi, ce n'est pas exceptionnel et c'est un peu trop cliché mais il n'empêche que les dernières pages m'ont donné envie de me jeter sur le dernier tome.

Bon, je me suis un peu raisonnée pour ne pas finir cette série trop vite et j'ai enchaîné avec autre chose mais l'ensemble est toujours aussi bien mené et écrit.

Elena, Leonardo et même Filipo que l'on voit davantage ici sont des personnages touchants qui pourraient être n'importe quelle personne que l'on connaît.

L'histoire n'est pas vulgaire mais au contraire dépeint une relation amoureuse délicate à mettre en place, à accepter et cela crée des dissensions et des choix inéluctables à faire.

Je suis toujours autant conquise, moi qui au départ voyait ce genre d'ouvrage d'un mauvais oeil et j'avoue que plus je découvre ce genre plus il me plaît parce qu'on est loin de certains autres plus brutaux qui ne me conviennent absolument pas.

Autant vous dire que le dernier tome, Toute entière, ne va pas tarder à être dévoré et que je serai bien triste de quitter Elena et Leonardo lorsque ce sera chose faite. En attendant, je savoure et je vous convie à tenter cette trilogie pour découvrir ce couple touchant.

4.0 étoiles sur 5 Trilogie intéressante, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Broché)
Ce n'est pas la trilogie qui m'a le plus emportée, mais elle est agréable à lire, les personnages sont intéressants.

4.0 étoiles sur 5 la suite, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tes lèvres (Broché)
magnifique, envoutant .....belle histoire dans un décor de reve , l'italie, rome, venise ..... a lire sans moderation
belle trilogie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pour tes lèvres
Pour tes lèvres de Irene Cao (Broché - 5 mars 2014)