Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2015
tres beau livre tres bien ecrit avec une lecture facile et une histoire touchante et bouleversante. bravo irene vivement le prochain numero
le 18 août 2014
c'est le dernier volet et c'est bien dommage... J'ai adoré la trilogie et ce dernier volet est aussi sympa que les deux autres.
le 3 août 2014
J'ai passe un bon moment en compagnie des personnages de ce livre. Il se lit facilement et rapidement. Je le conseille.
le 19 mai 2014
Je me languissais de lire la suite du tome 2 et de me délecter de la fin de cette trilogie...
Et là dès le début des pages, il y a un fossé qui se crée avec le livre précédent. Nous nous laissons nous épuiser au fil des pages ... Attendre un tiers du livre pour pouvoir avoir la joie de rencontrer de nouveau Léonardo ... mais il faut encore attendre une centaine de pages pour retrouver la magie de ces deux êtres...
le 6 mai 2014
J'ai aimé ce 3eme tome mais peut être un peu moins que les 2 autres. Emma se perd dans des aventures de sexe depuis sa séparation avec Léonardo. Heureusement que sa "relation" avec Martino a apporté un peu de fraîcheur. Et la description des paysages est superbe, ça donne envie.
Mais enfin tout est bien qui fini bien.
Je suis prête à lire d'autres livres de cet auteur qui j'ai beaucoup aimé!
le 21 mai 2014
Troisième tome superbe, la fin est sans surprise j'ai beaucoup aimé. Néanmoins j'aurais aimé quelques sur la grossesse d'Eléna
la réaction de Léornardo lorsqu'il a su et puis lors de leurs séjour a Venise ils auraient pu rendre visite avec leur enfant a ce vieux
couple Adèle et Sébastiano chez qui ils ce sont réfugiés surpris par l'orage.
Ce 3ème tome a un peu perdu en intensité. J'ai bien aimé Martino. L'histoire avec Lucrezia ne m'a pas inspiré.

Pour cette trilogie j'ai plus ou moins bien aimé Leonardo car il manquait de charisme et de profondeur. Ceci dit ça reste tout de même une bonne trilogie.
le 8 novembre 2015
Dernier tome de la trilogie tout autant palpitant que les 2 premiers qui clôture bien cette histoire qui se passe en Europe avec des personnages qui ne sont pas des milliardaires et vivent simplement. A lire
le 10 mars 2015
N'a rien à envier à ses homologues érotiques bien au contraire. L histoire se passe en Europe pour changer, les héros ont de vrais jobs et ne sont pas milliardaires. Des personnages simples, et attachants.
le 13 octobre 2015
J'ai bien aimé ce tome ( comme le premier tome).
Cependant je trouve dommage que l'héroïne soit tellement en attente et en manque d'un seul homme.
Sinon le livre est vraiment bien