5.0 étoiles sur 5 une fin qui fait du bien...
Génial !!! Je l'ai presque lu d'une traite !! J'ai bien aimé ce troisième volet ! Envie de découvrir Stromboli moi aussi!!!
Publié il y a 10 mois par bernard sophie

2.0 étoiles sur 5 toute entiére
ce tome est moins intéressant que les 2 autres.
beaucoup trop de descriptions des paysages et on commence à ressentir le recuit de cette histoire (toujours la même chose c'est à dire elle est malheureuse et il revient enfin blablabla.....)
le personnage perd totalement de crédibilité (elle boit, elle couche avec tout le monde...
Publié il y a 10 mois par HEDIN S

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai trouver ce 3e tome ... long !!
Je me suis ennuyée. Le côté positif de ce livre c'est qu'il m'a donner envie de découvrir stromboli. En effet, beaucoup TROP de description de paysage ... des scènes répétitives et ... une fin habituelle, banale et même bâclée. Je ne retiendrai que les 2 premiers tomes qui pour moi sont beaucoup mieux. Cest dommage car il y avait du potentiel. Déçue.

3.0 étoiles sur 5 TOUTE ENTIERE, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Troisième tome superbe, la fin est sans surprise j'ai beaucoup aimé. Néanmoins j'aurais aimé quelques sur la grossesse d'Eléna
la réaction de Léornardo lorsqu'il a su et puis lors de leurs séjour a Venise ils auraient pu rendre visite avec leur enfant a ce vieux
couple Adèle et Sébastiano chez qui ils ce sont réfugiés surpris par l'orage.

1.0 étoiles sur 5 mal écrit ou traduit indigeste au possible, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
insipide, inintéressant, à mourir d'ennui. J'ai lu les 3 tomes pour voir si à un moment cette histoire allait s'améliorer, cette trilogie est la pire du genre, je n'arrive pas à comprendre les critiques, quelques touches sur l'art rien de passionnant, même l'héroïne est antipathique, une vraie tête à claque. Bref à éviter absolument

4.0 étoiles sur 5 Une fin qui s'essoufle, 5 mai 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Romans étrangers) (Format Kindle)
Ce 3ème tome a un peu perdu en intensité. J'ai bien aimé Martino. L'histoire avec Lucrezia ne m'a pas inspiré.

Pour cette trilogie j'ai plus ou moins bien aimé Leonardo car il manquait de charisme et de profondeur. Ceci dit ça reste tout de même une bonne trilogie.

4.0 étoiles sur 5 Une fin bien ... mais !, 4 mai 2014
Le début de ce dernier volet nous montre la descente d’Elena. Elle est littéralement dans une mauvaise phase et pour cause pendant 7 mois elle court à la débauche, n’a plus de plaisir de la vie et elle se renferme petit à petit. Depuis la dernière fois qu’elle la vue lui, son Leonardo qui a préféré rester auprès de sa femme. Elle a tout quitté pour pouvoir être avec lui mais maintenant elle préfère se terrer dans une sorte de trou noir pour oublier ou du moins essayer d’oublier.

Ce n’est que lors de son accident qu’elle apprend que lui aussi est dans un sale état depuis leur dernière rencontre. D’ailleurs c’est grâce à Martino que tous les deux se retrouvent enfin depuis tous ces mois, dans cette chambre d’hôpital. Leonardo lui propose de passer du temps sur son île et ensemble ils vont apprendre à se redécouvrir, à revoir le monde d’une autre façon.

Les moments ensembles sur cette île sont hors du commun, dans un premier temps ils se parlent et se livrent un peu sur les moments sans l’autre puis il voit qu’Elena est bien plus mal qu’elle en a l’air. Il va réveiller ses sens à elle. Cependant quand enfin, ça commence à s’arranger entre eux deux Lucrezia refait surface (enfin façon de parler) et les entraine tous les deux dans sa chute. Lorsqu’elle se réveille, Lucrezia a enfin compris que Leonardo ne l’aime plus, mais pour moi ce qui me paraît le plus bizarre c’est qu’il reste encore marié à elle !

Enfin, après cette révélation entre Lucrezia et Elena, le couple Elena & Leonardo nage dans le bonheur … ils s’aiment à n’en plus finir, habite ensemble, s’échange des alliances et des vœux mais pour autant ne se marient pas. Leur livre commun pour par la passion de l’art et la cuisine, a l’air magnifique et promet un franc succès. On apprend dans le dernier chapitre qu’ils ont un enfant ensemble, preuve de leur amour et qu’ils ont leur vraiment heureux enfin.

La fin montre bien que leur amour est plus fort qu’au début de leur rencontre. Ça oui je peux le comprendre mais pour moi une question me taraude : Pourquoi n’a-t-il pas divorcé de Lucrezia pour se marier avec Elena et lui prouver que c’est bien elle sa véritable femme ?

5.0 étoiles sur 5 Trilogie italienne, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai juste adoré les aventures d'Héléna et Léonardo... Les personnages sont attachants et séduisants..Un réel plaisir de lecture, une fin qui arrive rapidement dans le troisième volet!!!

5.0 étoiles sur 5 très belle trilogie, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai adoré cette trilogie. Très belle histoire d'amour et qui se fini très bien... J'ai accroché des les premières lignes et ne regrette pas. Dommage que se soit fini

4.0 étoiles sur 5 Plaisir suprême !, 2 juillet 2014
Alain Boeuf (Carros en France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Ces aventures ne laissent pas indifférents. Bien écrit, agréablement modernes et suaves de sensibilité érotique, ces aventures donnent des envies irrépressibles....

2.0 étoiles sur 5 trilogie, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
dommage il ressemble plus a un Harlequin qu'autre chose dommage car les deux premiers etaient trés bien. histoire trop cousus la chute est perceptible Dommage

4.0 étoiles sur 5 belle, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
beau decor italien, personnages envoutants , beaux, emouvants, cela nous emmenes dans une histoire d'amour et passion devorante, actuelle donc compliquée

Tout entière
Tout entière de Irene Cao (Broché - 30 avril 2014)