4.0 étoiles sur 5 Une fin géniale
Et voilà le dernier tome de cette trilogie terminé. Que dis-je ? ... Dévoré !

Je me doutais bien que je n'en ferai qu'une bouchée et c'était la raison pour laquelle j'avais un peu attendu avant de m'y jeter dessus.

Depuis le début Elena et Leonardo forment un couple que j'adore découvrir et...
Publié il y a 9 mois par Belledenuit11

3.0 étoiles sur 5 Suite et fin...
Dans le deuxième volet, Elena quittait Filippo pour le sexy Leonardo ...La femme de ce dernier ne l'entendant pas de cette oreille, Leonardo rompt avec Elena et choisit de sauver son couple.

La première partie de ce roman nous décrit une Elena désemparée qui prend des chemins tortueux pour s'oublier et surtout oublier ce...
Publié il y a 6 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai passe un bon moment en compagnie des personnages de ce livre. Il se lit facilement et rapidement. Je le conseille.

3.0 étoiles sur 5 Tome 3, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Je me languissais de lire la suite du tome 2 et de me délecter de la fin de cette trilogie...
Et là dès le début des pages, il y a un fossé qui se crée avec le livre précédent. Nous nous laissons nous épuiser au fil des pages ... Attendre un tiers du livre pour pouvoir avoir la joie de rencontrer de nouveau Léonardo ... mais il faut encore attendre une centaine de pages pour retrouver la magie de ces deux êtres...

4.0 étoiles sur 5 une très bonne fin!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai aimé ce 3eme tome mais peut être un peu moins que les 2 autres. Emma se perd dans des aventures de sexe depuis sa séparation avec Léonardo. Heureusement que sa "relation" avec Martino a apporté un peu de fraîcheur. Et la description des paysages est superbe, ça donne envie.
Mais enfin tout est bien qui fini bien.
Je suis prête à lire d'autres livres de cet auteur qui j'ai beaucoup aimé!

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai trouver ce 3e tome ... long !!
Je me suis ennuyée. Le côté positif de ce livre c'est qu'il m'a donner envie de découvrir stromboli. En effet, beaucoup TROP de description de paysage ... des scènes répétitives et ... une fin habituelle, banale et même bâclée. Je ne retiendrai que les 2 premiers tomes qui pour moi sont beaucoup mieux. Cest dommage car il y avait du potentiel. Déçue.

3.0 étoiles sur 5 TOUTE ENTIERE, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Troisième tome superbe, la fin est sans surprise j'ai beaucoup aimé. Néanmoins j'aurais aimé quelques sur la grossesse d'Eléna
la réaction de Léornardo lorsqu'il a su et puis lors de leurs séjour a Venise ils auraient pu rendre visite avec leur enfant a ce vieux
couple Adèle et Sébastiano chez qui ils ce sont réfugiés surpris par l'orage.

4.0 étoiles sur 5 Une fin qui s'essoufle, 5 mai 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Romans étrangers) (Format Kindle)
Ce 3ème tome a un peu perdu en intensité. J'ai bien aimé Martino. L'histoire avec Lucrezia ne m'a pas inspiré.

Pour cette trilogie j'ai plus ou moins bien aimé Leonardo car il manquait de charisme et de profondeur. Ceci dit ça reste tout de même une bonne trilogie.

4.0 étoiles sur 5 Une fin bien ... mais !, 4 mai 2014
Le début de ce dernier volet nous montre la descente d’Elena. Elle est littéralement dans une mauvaise phase et pour cause pendant 7 mois elle court à la débauche, n’a plus de plaisir de la vie et elle se renferme petit à petit. Depuis la dernière fois qu’elle la vue lui, son Leonardo qui a préféré rester auprès de sa femme. Elle a tout quitté pour pouvoir être avec lui mais maintenant elle préfère se terrer dans une sorte de trou noir pour oublier ou du moins essayer d’oublier.

Ce n’est que lors de son accident qu’elle apprend que lui aussi est dans un sale état depuis leur dernière rencontre. D’ailleurs c’est grâce à Martino que tous les deux se retrouvent enfin depuis tous ces mois, dans cette chambre d’hôpital. Leonardo lui propose de passer du temps sur son île et ensemble ils vont apprendre à se redécouvrir, à revoir le monde d’une autre façon.

Les moments ensembles sur cette île sont hors du commun, dans un premier temps ils se parlent et se livrent un peu sur les moments sans l’autre puis il voit qu’Elena est bien plus mal qu’elle en a l’air. Il va réveiller ses sens à elle. Cependant quand enfin, ça commence à s’arranger entre eux deux Lucrezia refait surface (enfin façon de parler) et les entraine tous les deux dans sa chute. Lorsqu’elle se réveille, Lucrezia a enfin compris que Leonardo ne l’aime plus, mais pour moi ce qui me paraît le plus bizarre c’est qu’il reste encore marié à elle !

Enfin, après cette révélation entre Lucrezia et Elena, le couple Elena & Leonardo nage dans le bonheur … ils s’aiment à n’en plus finir, habite ensemble, s’échange des alliances et des vœux mais pour autant ne se marient pas. Leur livre commun pour par la passion de l’art et la cuisine, a l’air magnifique et promet un franc succès. On apprend dans le dernier chapitre qu’ils ont un enfant ensemble, preuve de leur amour et qu’ils ont leur vraiment heureux enfin.

La fin montre bien que leur amour est plus fort qu’au début de leur rencontre. Ça oui je peux le comprendre mais pour moi une question me taraude : Pourquoi n’a-t-il pas divorcé de Lucrezia pour se marier avec Elena et lui prouver que c’est bien elle sa véritable femme ?

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 10 mars 2015
N'a rien à envier à ses homologues érotiques bien au contraire. L histoire se passe en Europe pour changer, les héros ont de vrais jobs et ne sont pas milliardaires. Des personnages simples, et attachants.

5.0 étoiles sur 5 Trilogie italienne, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai juste adoré les aventures d'Héléna et Léonardo... Les personnages sont attachants et séduisants..Un réel plaisir de lecture, une fin qui arrive rapidement dans le troisième volet!!!

5.0 étoiles sur 5 très belle trilogie, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'ai adoré cette trilogie. Très belle histoire d'amour et qui se fini très bien... J'ai accroché des les premières lignes et ne regrette pas. Dommage que se soit fini

Tout entière
Tout entière de Irene Cao (Broché - 30 avril 2014)