Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2014
J'ai juste adoré les aventures d'Héléna et Léonardo... Les personnages sont attachants et séduisants..Un réel plaisir de lecture, une fin qui arrive rapidement dans le troisième volet!!!
le 8 août 2014
J'ai adoré cette trilogie. Très belle histoire d'amour et qui se fini très bien... J'ai accroché des les premières lignes et ne regrette pas. Dommage que se soit fini
le 2 juillet 2014
Ces aventures ne laissent pas indifférents. Bien écrit, agréablement modernes et suaves de sensibilité érotique, ces aventures donnent des envies irrépressibles....
le 6 juin 2014
dommage il ressemble plus a un Harlequin qu'autre chose dommage car les deux premiers etaient trés bien. histoire trop cousus la chute est perceptible Dommage
le 23 mai 2014
beau decor italien, personnages envoutants , beaux, emouvants, cela nous emmenes dans une histoire d'amour et passion devorante, actuelle donc compliquée
le 21 mai 2014
une trilogie italienne fantastique!!!je les ai dévoré, chaque livre m'a fait 2 jours...je conseille vivement cette trilogie qui se lit très facilement!!!
le 16 avril 2015
apres avoir lu les deux premier livres de la triologie j ai adorer le troisieme ...je le conseil vivement tres belle histoire d amour pleine de veritee
le 18 juin 2014
j'étais plus dedans avec les 2 premiers, mais il fallait tout de même finir la série, pas de regret, ça change au moins des scenarii du moment
le 2 juin 2014
Cette trilogie est vraiment géniale.
Quel dommage qu'il n'y en ai pas d'autre.
Une belle histoire coquine mais romantique à la fois.
le 20 mai 2014
Superbe trilogie qui commençait a s'essouffler sur le dernier volet...la fin est donc sans grande surprise mais j'ai quand même beaucoup aimé