Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin, j'ai beaucoup aimé cette trilogie qui est bien mené par l'auteur. Je la conseille vivement...!
le 6 mai 2015
j ai appreciée cette lecture et je recommande ces livres!!une très belle histoire qui fini toujours bien et qui nous laisse un cœur tendre
le 30 juin 2014
je prefere des nouvelles plus courtes et moins indigeste. Les histoires de sexe se perdre dans un touffus bavardagequi ne me lasse un peu
le 7 juillet 2014
que dire, a part qu'on a l'impression de les connaitre, un peu long au démarrage, mais vraiment un livre parfait a recommander.
le 10 août 2014
On voudrai que ça ne s'arrête jamais!! Très belle histoire d'amour et d'érotisme !
Écrit simplement mais très bien !
le 6 juin 2014
Dernier tome de la trilogie tout autant palpitant que les 2 premiers.
A lire !!! non à dévorer de toute urgence
le 23 mai 2014
on l'attendait enfin et c'est une belle fin .
Très bon auteur , facile à lire .
Merçi ,merçi ,merçi .
le 20 mai 2014
J ai adoré les 2 tome précédent mais le 3 j ai été déçue!
Pour moi il a été bâclé.
le 31 juillet 2014
insipide, inintéressant, à mourir d'ennui. J'ai lu les 3 tomes pour voir si à un moment cette histoire allait s'améliorer, cette trilogie est la pire du genre, je n'arrive pas à comprendre les critiques, quelques touches sur l'art rien de passionnant, même l'héroïne est antipathique, une vraie tête à claque. Bref à éviter absolument