le 13 mars 2014
Je ne m'attendais pas à un vrai journal intime ! Je pensais que l'auteur avait écrit un livre relatant d'autres faits intimes faisant partie de la trilogie. Mais non c'est un journal intime vierge, à remplir.... Ce qui n'est pas du tout mon truc.
Mais bon j'aime quand même, l'intérieur est très beau , il y a de temps en temps des petits passages des 3 tomes. C'EST UN BEAU JOURNAL INTIME ! merci
le 21 mai 2014
si on a adoré lire fifty shades of grey, on adorera écrire dans le diary de 50 nuances de grey
plein de belles attentions de l'auteur dispersées dans le livre, une belle couverture, se glisse bien dans son sac
cadeau parfait pour sois ou à une amie à qui on veut du bien...
le 26 novembre 2014
Moi qui tient un journal intime depuis mon adolescence je suis ravie de posseder celui ci. Les pages et les illustrations sont tres belles et donne de tres bonne reference musicale dont le joli morceau de judie tzuke 'stay with me till dawn". Impatiente de commencer a ecrire dans ces pages
le 15 juin 2014
beau, agréable au toucher, avec de belles citations des livres.... enfin un vrai journal de femme à écrire pour soi ou à offrir à ses copines
le 9 mars 2014
Bon étant une grande fan de la trilogie fifty shades of Grey, je ne peux qu'aimer ! Un jolie agenda coquin, avec des dessins et certains passages des livres :-)
le 1 juin 2014
j ai adore ,on lit les 3 premieres lignes et puis on s arrete plus
ce n est pas mon genre de lecture mais ça m a plu vraiment
le 25 novembre 2014
je ne pensais pas du tout que c'était un journal intime vierge!!!je pensais recevoir un livre ,donc oui forcément déçu de cetarticle :( .
le 23 août 2014
je l'avais acheté en croyant que c'était 1 livre,je vous en avez fait part et vous m'aviez envoyé 1 mail me disant que vous alliez me rembourser?