le 17 juillet 2012
ce livre met en faveur l'essentiel de tout ce qu'il y a à voir dans les villages de notre belle France. Il faut l'emporter en vacances, peu encombrant il aide à découvrir de belles choses
le 18 avril 2012
je viens d'acheter ce livre et il est très sympa ; une carte permet de trouver un village de caractère au grès de nos voyages ; à conseiller
le 27 septembre 2013
livre intéressant bien que pas assez développé sur les découvertes. Et pourquoi 85 villages alors qu'il en existe plus de 150 ? Un peu déçue quand même, j'attendais mieux
le 29 octobre 2013
Beau petit livre.
Présente les 126 villages ayant reçu l'appellation de "plus beau village de France". Avec commentaires, tout ce qu'il faut y voir, un classement aussi par région.

Peu encombrant, idéal à transporter lors de ses voyages ou excursions !
le 6 juillet 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre pour sa richesse d'informations ainsi que pour son format pratique. Les informations sont pertinentes et accompagnées de jolies photos. Cet achat était pour un cadeau qui a beaucoup fait plaisir et il a servi rapidement et efficacement.
le 2 janvier 2014
Donne envie de tous les découvrirs, classement alphabétique et par régions, cartes incluses, format idéal pour emmener partout, ne se contente pas du village concerné mais donne également des idées de visite aux alentours et le calendrier des festivités.
le 23 septembre 2015
Magnifique livre qui nous a permis de visiter bien de beaux endroits un peu partout en France.
Des villages plus beaux les uns que les autres, et des conseils bien avisés pour passer de bons moments !
Excellent ouvrage.
le 1 août 2014
Livre très intéressant,beaucoup de documents et de photos qui relatent ces plus beaux villages de France qui nous guide dans nos ballades au coeur de notre beau pays. A avoir avec soi dans toutes nos promenades.
le 14 avril 2014
un peu décevant que sur les 150 sites peu soit dit, souvent qu'une seule page d'information, peu d'histoire, photos.
à ce prix intéressant comme base pour planifier un voyage et chercher plus d'infos sur IT
le 28 novembre 2013
Jolies photos, commentaires plus ou moins utiles, mais aurait pu être plus utile et plus actuel. Les intéressés par le sujet (comme moi) devront donc chercher des compléments et des mises à jour ailleurs !