Format: Relié|Modifier

le 1 avril 2014
Très bon guide pour ceux qui ne veulent pas seulement suivre le GPS.
Très détaillé avec des points d'intérêts.
En 20 ans, il s'est étoffé avec de nouvelles cartes.
A recommander
le 2 avril 2014
pas trop aime ou pas encore l habitude avec le nouveau guide ;;;avec l ancien on se repaire plus vite dans la recherche....trop de pages a deplier;cause mise en page agrandie.
le 16 décembre 2013
J'en possédé un depuis plus de 10 ans.Le gps c'est bien mais parfois une carte en complément c'est encore mieux.
Surtout que celui çi est avec une carte mise à jour.
le 19 août 2014
Je connais ce guide depuis de nombreuses annees. La nouvelle edition n'a rien perdu en qualite. Je lui reste fidele. C'est un excellent guide complementaire du GPS.
le 1 janvier 2014
Le guide de la route du Reader's Digest nous suit dans tous nos voyages depuis maintenant plus de 10 ans.mon épouse y insère à
l'intérieur des post it de lieux à visiter:chateaux,parcs floraux...que nous découvrons lors de nos déplacements.
Notre guide de la route c'est notre GPS.
le 10 septembre 2015
Mon Guide de la Route avait quelques années (10 ans), j'ai retrouvé la même configuration et c'est très bien. J'ai un GPS, mais pour flâner dans la campagne ou montagne, c'est la plus pratique et à chaque page figure les curiosités.
le 31 mars 2016
j'ai mis 3 étoiles car, je trouve le guide bien explicite , complet mais, pas facile à manier surtout lorsque l'on est en route surtout si on suit un itineraire sur plusieurs pages, les relevés sont justes. Je l'apprecie et je l'ai offert à mes enfants qui eux aussi en sont satisfait.
le 5 août 2015
je suis ravie de ce guide de la route. cela fait 23 ans environ que je me sers de ces guides pour partir en vacances. le guide est très bien fait et toutes les routes y figurent.
le 10 mai 2014
Nous possédions une vieille édition qui nous suivait partout Bon complément du GPS
Nous ne sommes donc pas déçus de ce nouvel achat et nous le recommandons.
le 12 septembre 2014
Tout y est ou presque... On aimerait y voir figurer les Routes vertes pour mieux choisir un itinéraire. Sinon, c'est très pratique et agréable à utiliser.