5.0 étoiles sur 5 Bible du sac à main feminin !
Excellent livre !

Publié le 9 décembre 2009 par French Laëts

3.0 étoiles sur 5 Sécret de coach: clair, mais pas concis
Il donne des conseils clairs et faciles à suivre: dommage que elle (Mme Orsoni) ait senti le devoir d'être prolixe, comme arrive souvent aux américains.
Les bons conseils se noient dans les prescriptions de bien vivre.
Publié le 1 novembre 2010 par giocoa

5.0 étoiles sur 5 Bible du sac à main feminin !, 9 décembre 2009
Excellent livre !

C'est un condensé d'astuces de tout genre. Valérie Orsini nous explique sa 25ème heure. Cette heure là est une heure réalisé grace a toutes les petites astuces "sportives" réalisés tout au long de la journée : Brosser ses dents en contractant ses fesses, étirer les mollets en attrapant le sel tout en haut de l'étagère, travailler ses triceps en portant les sacs de courses .. Au fil du compte des minutes et des minutes d'efforts sans vraiment d'effort, et sans perte de temps !

Elle nous donne des astuces pour tous les aspects de la vie : dans la cuisine, dans la salle de bains, dans les WC (eh oui meme là on peut travailler, lol), au travail, dans le métro, avec les enfants ... Bref dans toutes les aspects de la vie d'une femme hyperchargée !

Au delà de ses "trucs" sportifs, elle nous donne des recettes culinaires.

C'est un livre qui mérite une lecture et surtout une mise en pratique. Pour celle qui veulent pouvoir avoir un petit "plus", celle qui n'ont pas le temps de faire une heure de sport non stop, ...

Le petit plus est l'aspect "girly" de ce livre. Les images sont super. La présentation est simple et surtout nous donne envie de le lire. Encore un autre plus est le fait que l'on peut ouvrir le livre a telle page sans avoir eu le besoin de lire les pages précedentes. Vous ouvrez, vous piochez vos idées !

Bonne lecture, et bonne 25ème heure !

5.0 étoiles sur 5 De très bon conseils, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Un excellent condensé d'astuces rapides et faciles pour booster sa vie de tous les jours. J'ai pu pioché dans les nombreux tuyaux que j'applique quotidiennement sans vraiment d'efforts. Voilà un bon achat, et vraiment pas cher du tout pour perdre quelque kilos avant les fêtes de fin d'année et rester au top tout au long de l'année après ! L'auteur reste sur sa bonne lancée après ses deux précédents livres et le ton du bouquin est vraiment boostant. Une mention spéciale aussi pour les illustrations vraiment "girly" !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Ce livre est génial car il me permet d'emporter partout les meilleurs conseils de ma coach avec moi... un concentré de bonnes choses, qui complète à merveille le coaching que je reçois sur internet par Valérie Orsoni.
Génial!

4.0 étoiles sur 5 Un petit guide à emmener partout, 22 novembre 2009
Wable Michele "wani" (Saint-Jean-de-Luz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
J'apprécie beaucoup les conseils de Valerie Orsini, ses livres sont de bons guides, tant pour se nourrir, que pour vivre sa vie au quotidien. Ce petit livre est très pratique, il est très clair, un format peu encombrant, bien relié, il est bon de le feuilleter chaque jour.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et motivant!, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Ce livre est vraiment super! Il donne plein de petites astuces pour bouger au quotidien et avec l'humour nécessaire pour nous motiver... Sans faire de miracles (quoique... ) les "exercices" qu'il propose font vraiment effet sur la silhouette!
Je le recommande à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d'elles sans passer des heures à suer! Les recettes sont sympa, même si on n'a pas forcément tous les ingrédients sous la main...
Les plus: les illustrations (super fille...), l'humour (ben oui, ce n'est pas une corvée de le lire!), la mise en page légère et aérée...
Les moins: euh....

4.0 étoiles sur 5 Une fois l'essayer c'est l'adopter!, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Je n'ai le livre que depuis 2 jours, je ne le quitte plus et me voilà à serrer des fesse au feu rouge dans la voiture, mine de rien.

Un truc à penser chaque jour et le tour est joué.

Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 il fallait y penser !, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Livre intéressant, il y a des informations qu'on peut trouver seul, il suffisait simplement d'y penser... aucun regret de l'avoir acheté !

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait posséder ce bijou de livre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Déjà la présentation du livre est géniale (type journal intime...)
Ensuite, un bonheur de découvrir toutes les astuces suggérées!
Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui veulent garder une jolie silhouette sans régime particulier:
exercices faciles à intégrer dans le quotidien, ludiques, accessibles à tous.
A garder à portée de main pour piqûre de rappel.... à vie.

4.0 étoiles sur 5 Amusant, permet d'en faire un peu plus pour son corps sans trop se fouler., 3 mai 2010
Très amusant.
Pour se muscler ou entretenir ses muscles quand on n'a pas le temps. Elle utilise tous les moments "off" d'une journée pour y glisser des exercices assez simples.
Reste à y penser....
Sinon il manque cruellement un index des parties du corps travaillées pour trouver rapidement des astuces dont on a besoin.

4.0 étoiles sur 5 "quand on veut on peut" dit-on !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de Coach (Relié)
Petit bouquin sympathique en complément des deux autres, très bien expliqué. Je l'ai trouvé amusant et surtout de la découverte du "sport" en douceur n'importe où sans avoir systématiquement à se ruiner dans les appareils sportifs et salles de sport. Parfait pour des personnes qui sont de grands débutants, qui ont des soucis de santé où qui ont très peu de temps à se consacrer.

Secrets de coach
Secrets de coach de VALERIE ORSONI (Relié - 2 décembre 2014)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat