Format: Broché|Modifier

le 15 février 2014
Petit cahier original drôle interactif . On le remplit de manière ludique mais il peut nous fait réfléchir sur nos comportements ou nos mauvaises habitudes en matière de communication. A méditer ...
le 21 février 2010
A la fois ludique et plein de charme ce cahier d'exercices à faire en couple est une excellente idée de cadeau : les illustrations sont particulièrement réussies, à la fois humoristiques et pleines de tendresse ... A recommander !
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Cahier avec questions et petits tests sympas.
le 22 mai 2015
Franchement trop cher pour le mini livret dont il s'agit, avec des feuilles très fines et des jeux... pas très amusants.
Je regrette cet achat.
le 6 mars 2016
Pas mal mais assez barbant vers la fin. Tres répétitif et animation enfantine
Conviendrait à deux jeunes ados je pense
le 16 février 2015
beau livre avec plein de conseil utile pour s'aimer dans la durée acheter le avec plaisir a parcuorir a deux
le 15 mars 2014
Je me suis fié aux commentaires des uns et des autres mais pour ma part en une nuit on a fini le livre (pas assez de pages) !!!
pas assez complet, seul les questionnaires ont plus, le contenu en lui meme bof
le 12 janvier 2016
nous avons trouve le livre peut epais pour le prix deja.
les exercices ne sont pas tres droles, pas tres interessant...
le 17 août 2014
Pas grand chose à écrire dedans... Question bateau... Pensait pouvoir s'amuser en couple mais n'est pas très drôle à remplir.
le 28 janvier 2014
J adore ce petit livret pour les amoureux.
Il est super bien conçu et nous permet de répondre à diverses questions sur notre couple.
Chaque soir, nous réalisons un test, un questionnaire ce qui est vraiment amusant tout en aidant respectueux l un de l autre. On s aperçoit quelques fois que nous ne sommes pas sur la même longueur d ondes
cela nous permet de réajuster certains points.
Je vais d ailleurs en acheter un pour ma fille qui fréquente une jeune homme ce sera leur cadeau pour leur deux ans de connaissance.
A recommander