5.0 étoiles sur 5 Une réussite !!
A la fois ludique et plein de charme ce cahier d'exercices à faire en couple est une excellente idée de cadeau : les illustrations sont particulièrement réussies, à la fois humoristiques et pleines de tendresse ... A recommander !
Publié le 21 février 2010 par Sylkien

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Je me suis fié aux commentaires des uns et des autres mais pour ma part en une nuit on a fini le livre (pas assez de pages) !!!
pas assez complet, seul les questionnaires ont plus, le contenu en lui meme bof
Publié il y a 6 mois par Lilou

5.0 étoiles sur 5 Une réussite !!, 21 février 2010
Sylkien (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour les amoureux : Le cahier qui vous veut du bien (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 mars 2014
pas assez complet, seul les questionnaires ont plus, le contenu en lui meme bof

4.0 étoiles sur 5 original, 15 février 2014
Petit cahier original drôle interactif . On le remplit de manière ludique mais il peut nous fait réfléchir sur nos comportements ou nos mauvaises habitudes en matière de communication. A méditer ...

2.0 étoiles sur 5 Redondant, 17 août 2014
Pas grand chose à écrire dedans... Question bateau... Pensait pouvoir s'amuser en couple mais n'est pas très drôle à remplir.

5.0 étoiles sur 5 J adore, 28 janvier 2014
J adore ce petit livret pour les amoureux.
Il est super bien conçu et nous permet de répondre à diverses questions sur notre couple.
Chaque soir, nous réalisons un test, un questionnaire ce qui est vraiment amusant tout en aidant respectueux l un de l autre. On s aperçoit quelques fois que nous ne sommes pas sur la même longueur d ondes
cela nous permet de réajuster certains points.
Je vais d ailleurs en acheter un pour ma fille qui fréquente une jeune homme ce sera leur cadeau pour leur deux ans de connaissance.
A recommander

Cahier d'exercices pour les amoureux : Le cahier qui vous veut du bien
Cahier d'exercices pour les amoureux : Le cahier qui vous veut du bien de Françoise Dorn (Broché - 21 janvier 2010)