5.0 étoiles sur 5 jubilatoire
Ce cahier d'exercices pour rire d'avantage est à mettre entre toutes les mains, ce sont des exercices simples et agréables. Une manne dans un monde où la sinistrose s'empare trop souvent de nous !
Publié le 27 mai 2011 par Florence

Dans les exercices, certains sont des jeux ludiques (un peu nian-nian) ou présentent des idées que tout un chacun peut avoir
heureusement il y a des idées auxquelles on pense moins et surtout il y a des exercices qui produisent ce qu'on attendait : rire davantage (sans passer forcément par l'humour)
Par contre avec cette...
Publié il y a 1 mois par SourisDesSables

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercice pour rire davantage (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Heureusement que tous les ouvrages ne sont pas vendus sans Table des matières, 18 novembre 2014
Par contre avec cette disparité, et surtout si l'on apprécie ou que l'on veut retrouver un exercice particulier pour le refaire mieux par exemple dans un certain contexte et ben il faut commencer par faire soi même la Table des matières de l'ouvrage
(à moins que l'auteur - je ne crois pas vu qu'elle a fondé la rigologie - ou l’éditeur pense qu'il suffit de le pratiquer une fois pour le maitriser) une HONTE ! et c'n'est pas la peine de se cacher derrière le mot cahier !

5.0 étoiles sur 5 Une idée pour de petits cadeaux originaux et utiles, 15 février 2011
Tous les cahiers d'exercices sont des petits bijoux à offrir et à s'offir. Plaisir garantit. Ils fourmillent d'idées et de bons trucs. Le format rappelle les cahiers d'école des années 50. Rire davantage est possible et c'est la meilleure des thérapies comme l'atteste ce cahier.

3.0 étoiles sur 5 (re)mettre du rire dans sa vie, 2 juin 2014
Je m'attendai à plus d'exercices pratiques..mais ceux qui sont présentés sont efficaces; c'est un bon début pour (re) commencer à rire...et bénéficier de ses bienfaits qui en découlent .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2014
J'adore ce livre, il nous aide vraiment à positiver :) à vivre mieux, il va m'aider à préparer mes séances du YOGA du RIRE !

Cahier d'exercice pour rire davantage
Cahier d'exercice pour rire davantage de Frédéric Cosseron (Broché - 17 mai 2010)