5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérer efficacement son temps et ses priorités : Concilier efficacité et bien-être (Broché)
Cet ouvrage est une référence dans le domaine de l'efficacité professionnelle, c'est une mine de conseils pratiques et applicables.Je le consulte régulièrement. Pour ceux qui veulent récupérer du temps pour vivre un peu plus de jolis moments, il est à lire de toute urgence!

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour cet ouvrage plus d'actualité chaque jour, 30 janvier 2013
Dirigeant de grosses sociétés depuis plus de 20 ans, je me suis beaucoup intéressé à la gestion du temps et ce livre est vraiment un bon support en complément de formation sur le terrain que j'ai eu la chance d'effectuer sur différents postes avec l'auteur du Livre : D. Latrobe.
Beaucoup de bon sens et de mise en pratique aisée dans la vie de tous les jours qui permettent de vivre mieux et de comprendre que le temps est vraiment notre plus grosse richesse. Alors il faut bien le gérer ! au travail et en dehors.
A mettre entre toutes les mains et y compris les étudiants en recherche d'efficacité dans ce contexte de plus en plus compétitif.