5.0 étoiles sur 5 Génial !
J'aime énormément ces petits cahiers ludiques et qui font avancer!!! Je recommande! En plus il y en a tout plein!
Publié il y a 7 mois par Luddens Marina

3.0 étoiles sur 5 Un ptit cahier qui fait du bien
Publié il y a 2 mois par CG

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour réenchanter sa vie (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un ptit cahier qui fait du bien, 11 mars 2015
En gros, on nous propose un exercice par idée retrouvée ici et là dans des ouvrages sur le thème du bonheur, du coup, on les passe trop vite à mon goût, mais disons que c'est une bonne initiation et qu'on peut ensuite creuser le ou les domaines qui nous "parlent" le plus par des lectures et d'autres petits cahiers dédiés.
Les illustrations sont sympas, un ptit cahier rafraîchissant quoi.

5.0 étoiles sur 5 Bonheur à offrir, 23 mars 2013
Superbe condensé de conseils pour réenchanter sa vie! J'ai offert ce livre à l'une de mes meilleures amies qui traversait un moment particulièrement difficile.

Cahier d'exercices pour réenchanter sa vie
Cahier d'exercices pour réenchanter sa vie de Françoise Dorn (Broché - 3 janvier 2013)