le 5 octobre 2014
J'aime énormément ces petits cahiers ludiques et qui font avancer!!! Je recommande! En plus il y en a tout plein!
le 11 mars 2015
En gros, on nous propose un exercice par idée retrouvée ici et là dans des ouvrages sur le thème du bonheur, du coup, on les passe trop vite à mon goût, mais disons que c'est une bonne initiation et qu'on peut ensuite creuser le ou les domaines qui nous "parlent" le plus par des lectures et d'autres petits cahiers dédiés.
Les illustrations sont sympas, un ptit cahier rafraîchissant quoi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2013
Superbe condensé de conseils pour réenchanter sa vie! J'ai offert ce livre à l'une de mes meilleures amies qui traversait un moment particulièrement difficile.