5.0 étoiles sur 5 Pema une vraie amie, 1 août 2013
Chabrol Pascale (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand tout s'effondre: Conseils d'une amie pour des temps difficiles (Broché)
C'est le premier livre de Pema que j'ai lu. Effectivement après l'avoir lu plusieurs fois, il m'a été d'un riche apport. Pour comprendre en moi ce qu'il y a avait à comprendre et non pas projeter sur les autres mes envies, mes aversions irréalistes. Ne pas exiger ce dont j'avais besoin. J'ai pu ainsi abaisser mon niveau d'exigence, lacher prise et appréhender la vie telle qu'elle est : sans en faire tout un plat, en faisant face aux peurs lorsqu'on me retirait le tapis de sous les pieds. Avant, pendant ou après les tempêtes, ce livre est un trésor et il vous met en face à face avec vous meme et le monde solide que vous construisez. Pour plus de souplesse et de fluidité, utilisez le poison comme remède. pascale

5.0 étoiles sur 5 C'est une mine de reappropriation de notre propre vie, 2 mai 2015
Cinq sur cinq je ne l'ai pas achete sur Amazon mais je le conseille à toutes personnes en difficulté. Je l'ai même prête a une patiente de mon mari mais n'arrive plus a le récupérer :-( ne jamais prêter un livre qui vous tient à coeur !

Quand tout s'effondre: Conseils d'une amie pour des temps difficiles
Quand tout s'effondre: Conseils d'une amie pour des temps difficiles de Pema Chödrön (Broché - 2 février 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat