5.0 étoiles sur 5 une histoire de rugby,une hitoire d'hommes
Publié le 23 mai 2011 par Lapalus Christian

3.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de rugby
J'apprécie beaucoup le franc parler de Daniel HERRERO. J'ai eu l'occasion de l'écouter lors de sa visite dans mon entreprise. On retrouve dans ce livre tout son franc parler...après il faut aimer le rugby pour en apprècier toute la quintescence.
Publié le 20 juin 2011 par Orion68

3.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de rugby, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit du jeu l'âme des peuples (Poche)

5.0 étoiles sur 5 une histoire de rugby,une hitoire d'hommes, 23 mai 2011
un ballon ovale qui voyage,de ville en ville,de village en village,d'une région a l'autre,qui rebondit,d'homme en homme,du rugby d'hier a celui d'aujourd'hui,ce jeu qui relie des cultures différentes mais qui se retrouve dans ces valeurs de solidarité,de courage,d'abnégation,de joie et de bonheur simple et authentique,l'esprit du jeu l'ame des peuples,un beau titre merçi monsieur herrero

3.0 étoiles sur 5 nostalgie, 4 mai 2013
ce livre est parfait pour les nostalgiques du temps jadis ou les quinze sur le terrain savaient faire la fete.

L'esprit du jeu l'âme des peuples
L'esprit du jeu l'âme des peuples de Daniel Herrero (Poche - 16 mai 2001)