4.0 étoiles sur 5 Une autre vision
Publié le 17 septembre 2009 par béa5555

2.0 étoiles sur 5 un survol intéressant
Livre trop succint à mon avis qui veut faire le lien entre la psychologie qui serait utile selon lui pour parer les éventuels dérives spirituels mais qui survole les différents aspects et ne parle pas assez de l'éveil.
Publié le 3 septembre 2012 par franki

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision, 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une psychologie de l'éveil : Bouddhisme, psychothérapie et chemin de transformation personnelle et spirituelle (Broché)
Voilà ce qui manque à la psychologie et à la psychanalyse : une dimension spirituelle (d'après moi bien sûr...)!! Grâce à John Welwood je sais qu'il existe enfin des thérapeutes qui en ont ressenti l'importance mais le problème reste où les trouver. Livre intéressant par lui-même mais qui me laisse un peu sur ma faim dans le sens où j'ai été alléchée par quelque chose de très bien mais avec l'impossibilité d'aller plus loin.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 19 décembre 2013
Pour moi ce livre est exceptionnel, vraiment. Un grand moment. A acheter sans hésiter une seconde, à lire et re-lire, pour tous les chercheurs de sens, intéressés par la psychothérapie et le bouddhisme. Super éclairant, et apaisant, beaucoup d'humanité. Il m'a donné envie d'aller rencontrer l'auteur !

2.0 étoiles sur 5 un survol intéressant, 3 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 mon livre de chevet, 13 juillet 2010
JUSQU'A DORMIR ET REVER DE LE LIRE EN ETANT TRES BIEN EVEILLE. à ne pas manquer !!!!!