undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Voilà ce qui manque à la psychologie et à la psychanalyse : une dimension spirituelle (d'après moi bien sûr...)!! Grâce à John Welwood je sais qu'il existe enfin des thérapeutes qui en ont ressenti l'importance mais le problème reste où les trouver. Livre intéressant par lui-même mais qui me laisse un peu sur ma faim dans le sens où j'ai été alléchée par quelque chose de très bien mais avec l'impossibilité d'aller plus loin.
le 19 décembre 2013
Pour moi ce livre est exceptionnel, vraiment. Un grand moment. A acheter sans hésiter une seconde, à lire et re-lire, pour tous les chercheurs de sens, intéressés par la psychothérapie et le bouddhisme. Super éclairant, et apaisant, beaucoup d'humanité. Il m'a donné envie d'aller rencontrer l'auteur !
le 3 septembre 2012
Livre trop succint à mon avis qui veut faire le lien entre la psychologie qui serait utile selon lui pour parer les éventuels dérives spirituels mais qui survole les différents aspects et ne parle pas assez de l'éveil.
le 13 juillet 2010
JUSQU'A DORMIR ET REVER DE LE LIRE EN ETANT TRES BIEN EVEILLE. à ne pas manquer !!!!!