5.0 étoiles sur 5 Attachant et trés amusant, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie de Corfou, I : Ma famille et autres animaux (Broché)
Une merveille pleine de descriptions attachantes aussi bien des personnages que des situations. Sa vision de Corfou, la ville , la campagne, ses habitants, les hommes, et les animaux sont décrits avec une tendresse rare . Sans oublier la mer ,et les superbes petites criques à l'eau si translucide tellement particulière à la Grèce !
Merci à Gérald...........

5.0 étoiles sur 5 Comme les autres volumes, parfait!, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma famille et autres animaux (Format Kindle)
Toujours aussi agréable et amusant à lire!Toute la trilogie de Corfou, vaut d'être lue.On ne s'ennuie à aucun moment avec cettte extraordinaire famille, un peu déjantée

5.0 étoiles sur 5 Un RÉGAL !, 5 août 2014
Vous aimerez cette famille anglaise en séjour prolongé dans l'île de Corfou : tout y est, les somptueux paysages, le regard d'un enfant de dix ans sur la faune et la flore locale, l'humour anglais, les situations loufoques, ..
Lisez le !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 31 août 2014
L'univers farfelu d'une famille anglaise en Grèce, beaucoup d'humour, de fines observations de la nature, l'univers de l'enfance est très vivant, c'est une lecture enchanteresse .

5.0 étoiles sur 5 un enchantement!, 30 juin 2014
Un livre qui s'adresse à tous qui donne le point de vue d'un garconnet de 10 ans à la veille de la 2sd guerre mondiale sur sa famille et les animaux qui l'entourent. Une tres belle vision et description.

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 26 octobre 2014
Humour, fantaisie, la lecture des aventures de la famille Durrell à Corfou est un pur régal. On a envie de prendre le premier avion pour celle merveilleuse île grecque et si c'était possible partager des moments avec cette famille un peu fouchtraque.

4.0 étoiles sur 5 récréation, 20 octobre 2014
livre joyeux,hors du temps.description d'une famille parfaitement originale,au sens britannique du terme,transplantée des brumes d'Albion,au grand soleil méditterranéen.
Un délice recommandé à tous âges

Trilogie de Corfou, I : Ma famille et autres animaux
Trilogie de Corfou, I : Ma famille et autres animaux de Gerald Durrell (Broché - 3 avril 2014)