4.0 étoiles sur 5 remarque choix et mise en oeuvre de la bible
Voici un outil tres attrayant pour les enfants et même les adultes pour aborder, découvrir, approfondir la Bible, AT et NT.
Planches, dessins, prières, commentaires bien sentis !
Publié le 13 septembre 2002 par laurentbongain

3.0 étoiles sur 5 Spiritualité
Etant accompagnatrice en catéchuménat, ce livre accompagne mes fiches de travail. J'ai d'ailleurs demandé aux catéchumènes de l'acheter pour le travail en groupe.
Publié le 31 janvier 2013 par marie-claude NICOLAS

4.0 étoiles sur 5 remarque choix et mise en oeuvre de la bible, 13 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : TA PAROLE EST UN TRESOR. Document biblique du parcours Trésors de la Foi (Relié)
Planches, dessins, prières, commentaires bien sentis !

5.0 étoiles sur 5 un trésor pour la découverte de la Parole de Dieu par les jeunes, 21 juin 2010
Je connais depuis quelques années ce livre qui est facile d'accès, attrayant, contient de très nombreux extraits de la Bible(Ancien et Nouveau testament) que les jeunes aiment feuilleter; ils l'emportent souvent dans leurs affaires de catéchisme pour nous faire découvrir des passages qu'ils aiment ou qu'ils viennent de lire; ils aiment bien aussi y retrouver les extraits qui se trouvent dans leur livre de caté.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2013
Je le connais depuis sa parution, il est très adapté aux enfants dès 10 ans jusqu'à 90 ans. Je ne peux que le conseiller, et pas cher pour une très belle édition.

5.0 étoiles sur 5 top, 8 décembre 2013
Super pratique pour apprend la bible simplement il y a plein explication et définition pour nous aide a comprend certaine passage compliqué !

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE DU LIVRE, 15 mars 2013
.C'est un livre très bienfait et illustré qui m'avait été recommandé.A mon tour, je le recommande.Parfait . . . .

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 juillet 2014
je recommande je viens de le recevoir pour mon usage personnel, le connaissant je ne regrette pas mon achat.

il est utilisé pour le caté des enfants comme des grands comme moi :) il est très coloré et l'écriture n'est pas trop petite.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 mai 2013
Des illustrations magnifiques, des extraits choisis et commentés.
Une très belle bible pour enfant qui peut servir longtemps et en famille.
Un beau cadeau de 1ère communion

5.0 étoiles sur 5 Bel introduction à la Bible, 22 décembre 2013
Véritables textes de la Bible, bien introduit et bien commenté.
eau cadeau à faire pour une profession de Foi si ce livre n'a pas été utilisé durant le catéchisme.

5.0 étoiles sur 5 Même pour les adultes!, 15 septembre 2013
Pour ceux que la lecture de la Bible traditionnelle rebute ce livre est parfait pour découvrir les enseignements de celle-ci. Très agréable à lire et à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre!, 26 mai 2014
Très beau livre. Je l'ai offert pour une communion. Il a été très apprécié par le communiant car très décoré et donne envie de le lire.

TA PAROLE EST UN TRESOR. Document biblique du parcours Trésors de la Foi
TA PAROLE EST UN TRESOR. Document biblique du parcours Trésors de la Foi de Diffusion Catéchistique Lyon (Relié - 13 janvier 2003)