undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 septembre 2002
Voici un outil tres attrayant pour les enfants et même les adultes pour aborder, découvrir, approfondir la Bible, AT et NT.
Planches, dessins, prières, commentaires bien sentis !
le 21 juin 2010
Je connais depuis quelques années ce livre qui est facile d'accès, attrayant, contient de très nombreux extraits de la Bible(Ancien et Nouveau testament) que les jeunes aiment feuilleter; ils l'emportent souvent dans leurs affaires de catéchisme pour nous faire découvrir des passages qu'ils aiment ou qu'ils viennent de lire; ils aiment bien aussi y retrouver les extraits qui se trouvent dans leur livre de caté.
le 22 mai 2013
Je le connais depuis sa parution, il est très adapté aux enfants dès 10 ans jusqu'à 90 ans. Je ne peux que le conseiller, et pas cher pour une très belle édition.
le 15 mars 2013
.C'est un livre très bienfait et illustré qui m'avait été recommandé.A mon tour, je le recommande.Parfait . . . .
le 8 décembre 2013
Super pratique pour apprend la bible simplement il y a plein explication et définition pour nous aide a comprend certaine passage compliqué !
le 8 juillet 2014
je recommande je viens de le recevoir pour mon usage personnel, le connaissant je ne regrette pas mon achat.

il est utilisé pour le caté des enfants comme des grands comme moi :) il est très coloré et l'écriture n'est pas trop petite.
le 20 mai 2013
Des illustrations magnifiques, des extraits choisis et commentés.
Une très belle bible pour enfant qui peut servir longtemps et en famille.
Un beau cadeau de 1ère communion
le 20 janvier 2016
Livre mal emballé, arrivé avec les coins abîmés et les feuilles gondolées par l'humidité.
Simplement posé sur un sac de 20 litres de litière pour chat dans le même carton.
le 22 décembre 2013
Véritables textes de la Bible, bien introduit et bien commenté.
eau cadeau à faire pour une profession de Foi si ce livre n'a pas été utilisé durant le catéchisme.
le 15 septembre 2013
Pour ceux que la lecture de la Bible traditionnelle rebute ce livre est parfait pour découvrir les enseignements de celle-ci. Très agréable à lire et à regarder.