undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 28 mars 2015
Très bien pour les recette classique mais rien de transcendant. Je conseille ce livre pour des débutants n'ayant aucune base ou d'autres livres de pâtisserie. Ca reste un bon basique néanmoins. Il manque quelques photos qui pourrait donner envie de faire certaines recettes.
le 11 avril 2016
Ma grand-mère l'avait déjà, j'ai appris à cuisiner avec ce livre puisque ma mère l'a également. Je me le suis acheté il y a une vingtaine d'année et je l'ai également offert à mes deux filles de 22 et 16 ans. Les recettes sont simples et accessibles à tous. Je le recommande vivement.
le 3 mars 2014
une grand classique de la cuisine traditionnelle, simple et precit, lme compagnon ideal pour cuisinier en herbe et une base sure pour les experts
le 19 novembre 2014
De très bonnes bases pour la pâtisserie. Un bémol : les recettes de pays autres ont dû être ajoutées lors des rééditions. J'ai du mal à croire qu'elles étaient initialement là. Et ceci me gêne car qui les a écrite?
le 18 novembre 2013
j'aime vraiment ce livre il est super ma mère l'utilisait déjà lorsque j'étais petite maintenant c'est mon tour de préparer de bonnes patisseries pour ma famille
le 21 décembre 2013
je le connaisais mais ne le trouvais plus en librairie numero ancien
parfait tres pratique
a tous même aux enfants
le 5 novembre 2015
Je suis très heureuse et ravie de cet achat . Excellente surprise . Ne pas hésiter à l'acheter. Merci beaucoup.
le 21 décembre 2012
Elle se décarcasse pour nous , et c'est très très bon , je la recommande pour toutes ces recettes .
C' est 1 diva des fourneaux .
le 25 mars 2013
ce livre était pour offrfir , il a eu l'air de plaire , depuis je n'ai pas demandé si la personne l'utilisait beaucoup ,.