5.0 étoiles sur 5 Passionnant
En voila un livre simple et passionnant !
Je me rappel m'être lancé dans l'aventure du tarot il y a 2 ans de cela, à l'époque je ne savais trop par qui ou quoi commencer...
Le premier livre dont je n'avais vu que la pochette était celui-ci, il m'avait attiré mais pourtant je ne l'avais pas lu
2 ans plus tard, je retombe...
Publié le 21 mai 2012 par Piro

3.0 étoiles sur 5 les tarots
une jolie histoire a travers les arcanes du tarot joliment raconté par un vieux monsieur qui deviens le maître a pensée d'un jeune homme qui s'initie a la pratique du tarot! en plus le livre est très beau avec des lettres dorées
Publié il y a 2 mois par G. Jacqueline

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage secret du tarot (Relié)
En voila un livre simple et passionnant !
2 ans plus tard, je retombe sur ce livre et la je l'achète car il m'attire vraiment trop !
Et quel régale de suivre en 22 chapitre les aventures d'un jeune homme qui découvre l'art du tarot lors de rdv avec un homme rencontré dans un bar
L'écriture est simple, le contenu donne les clés de bases nécessaires à une bonne méditation sur les arcanes
L'homme qui lui enseigne est un véritable érudit des sciences occultes et offre quelques pépites d'informations à qui sait les reconnaître
Ce n'est pas tant l'aspect divinatoire qui est abordée cependant mais plus la symbolique (ce que j'apprécie avant toute chose)
L'enchaînement des chapitres est très fluides, l'études des arcanes ne suit par leur ordre numérologique et les méthodes sont simples et efficaces mais pas approfondie
Que vous soyez expert ou débutant, ce livre ne pourra que vous plaire !

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 3 septembre 2011
Ce livre est passionnant .on apprends beaucoup grace à un texte simple et tres comprehensif.
à lire et à relire sans modérations.
A conseiller pour les passionnés de tarot ,
On aimerait tous rencontrer un maitre comme le docteur de ce livre.
que dire de plus pour vous donner envie de lire cet ouvrage....achetez le vite pour parcourir
au fil des pages l'univers du tarot.

5.0 étoiles sur 5 Cher Marcel PICARD, il est de ces rencontres fulgurantes … Le Tarot m’en parle encore !, 18 décembre 2012
Un livre fondateur, le premier qui m’a donné envie de faire des consultations ! L’histoire vécue, le style, les rencontres en forme de coïncidences autour du Padré PIO et tant d’autres... Marcel Picard que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises, authentique et sincère, a su transmettre autour de lui ces parcelles de lumières que nous attendions tous.
Je garderai précieusement mon exemplaire dédicacé dont les pages sont bien fatiguées car elles ont tant transmis.
Après trente ans de fréquentation du Tarot, j’ai tenté de relater mes rencontres et ma passion pour ces merveilleuses Images Universelles, dans un récit : ( Livre numérique format Kindle ) Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle approche, 10 avril 2013
Ce livre propose une approche différente du Tarot. On se plonge avec plaisir dans ce parcours initiatique, où tous les aspects pratiques et parallèles du tarot de Marseille sont abordés. C'est presque avec tristesse que l'on quitte les personnages à la dernière page. Un ouvrage à lire et à lire à nouveau : à conseiller aussi bien aux débutants qu'aux cartomanciens plus expérimentés.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 8 juin 2013
Ce livre est le meilleur que je n'ai jamais acheté sur le Tarot de Marseille. A avoir absolument si vous vous intéressez au sujet. Il se lit comme un roman. Je ne regrette qu'une seule chose, c'est que d'autres que moi pourront le lire !!!!

5.0 étoiles sur 5 le language secret du tarot, 4 janvier 2013
un livre sur le tarot vraiment excellent,l histoire de la rencontre du docteur avec son élevé est très instructif
très facile a comprendre et très prenant toutes les lames majeurs du tarot sont très bien expliqués
un docteur qu'il faudrait rencontrer. acheter sans hésitation,a lire et a relire
le secret du tarot révélé pour celui qui lit avec attention

5.0 étoiles sur 5 Le langage secret du tarot, 6 novembre 2013
il y a en complément les 22 lames majeures du tarot de Marseille.
Sa lecture permet déjà de modifier notre façon de voir les choses.
jpierre

4.0 étoiles sur 5 langage tarot, 14 février 2013
silevie "Silevie" (france region rhone alpes) - Voir tous mes commentaires
envoi rapide et soigné, livre interressant à découvrir pour démarrer dans le tirage des cartes.J'ai aimé la lecture de la découverte du tarot par l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 façon simple et très sympa de présenter le tarot, 12 juin 2014
Ce livre raconte une histoire, celui d'un homme traversant une crise et rencontrant un tarologue qui lui enseigne le tarot. C'est agréable à lire, pertinent et sympatique. C'est vraiment un livre pour débutants par contre.

3.0 étoiles sur 5 les tarots, 6 juin 2014
G. Jacqueline (marseille france) - Voir tous mes commentaires

Le langage secret du tarot
Le langage secret du tarot de Picard (Relié - 14 janvier 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,07
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat