5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre et le plus complet sur le sujet!
Publié le 25 janvier 2002

2.0 étoiles sur 5 trop compliqué
intéressant au premier abord, j'ai vite perdu le fil.pour une premiere lecture sur ce sujet, je pense que je n'ai pas fait le bon choix; un peu trop "psy" à mon gout.
Publié le 13 septembre 2009 par calie

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre et le plus complet sur le sujet!, 25 janvier 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques (Broché)
Un livre très sérieux qui peut vous aider à vous soigner avec vos mains et soigner les autres. Il comprend la théorie et la pratique. Il est très bien organisé. C'est un excellent livre, le meilleur et le plus complet de ceux que j'ai lu sur le sujet. Il aborde le domaine de manière méthodique et structuré en vous faisant réviser à la fin de chaque chapitre et en posant des questions à creuser pour alimenter vos propres recherches. Une rare merveille!

5.0 étoiles sur 5 fascinant !!, 28 janvier 2005
ce livre est le meilleur concentré d'informations sur le sujet. Il est fascinant, rempli de protocoles, de recommandations et nourri d'une explication scientifique d'une étonnante clarté sur le pouvoir bénéfique des mains que nous possédons tous. Nos champs énergétiques enfin expliqués sérieusement et clairement.
a lire, sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Manuel thérapeuthique, 20 août 2007
Sygn (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Contenu dense, clair, complet et bien organisé. Beaucoup de données, ce livre peut être abordé comme un manuel pour étudiants (exemples, exercices pratiques, recommandations....) mais reste palpitant dans sa lecture. Je déplore juste mon manque de temps pour tester et approfondir les exercices.
On y découvre le corps et la personne considérés dans un tout et l'énorme potentiel de chacun....
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT OUVRAGE COMPLET, 14 janvier 2009
MARTIN "lau" (lyon) - Voir tous mes commentaires
Ouvrage complet sur le sujet de l'énergie humaine. Théorie et pratique alternée. J'ai pratiqué les exercices avec mon fils de 12 ans ! donc à la portée de tous pour une ouverture au subtil. Je le trouve beaucoup plus abordable que le 2ème : soigner par la lumière ... Ce livre est mon livre de chevet. Je le lis et relis et rerelis ... je pratique ce qui est écrit et c'est genial.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le pouvoir naturel des mains guérisseuses, 29 juin 2009
très bon livre bien illustré. Le contenu est très riche et très intéressant.
Ce n'est pas le premier livre que je lis dans ce domaine donc il me semble accessible, bien expliqué et on sent bien que l'auteur vit ce qu'elle raconte et cela la rend crédible et sincère.
A lire si vous êtes intéressés par les méthodes énergétiques naturelles par impositions des mains.

5.0 étoiles sur 5 Livre référence, 10 août 2011
Un livre très complet, voir peut-être trop pour les néophytes. il demande à être lu et relu pour appréhender complètement sa signification.

Etant un passionné de médecine énergétique, j'ai été amené à rencontrer quelques thérapeutes énergéticiens. Pour certains d'entre-eux, ce livre est vraiment considéré comme une référence en la matière.

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet !!!, 11 décembre 2012
Voilà un livre qui m'a été conseillé et qu'à mon tour je me permets de conseiller.
Il est en effet quelque peu difficile à suivre mais n'hésitez pas à le lire plusieurs fois pour bien tout assimiler.
A conseiller sans aucune hésitation car c'est un mélange de connaissances et d'expérimentations concrètes.
Parfait pour les passionnés qui ont besoin de ressentis ou de concrets pour aller plus loin dans cette aventure.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !...., 18 avril 2010
Le point de vue et l'expérience d'une physicienne au service des forces invisibles qui nous entourent.

5.0 étoiles sur 5 livre extra, 21 février 2014
Livre extra à avoir en complément de "gérir par la lumière" du même auteur. Dense, parfois complexe à comprendre, cet ouvrage est également une référence en terme de magnétisme.

2.0 étoiles sur 5 trop compliqué, 13 septembre 2009

Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat