Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 avril 2015
J'ai pu constaté la pédophilie, les rites sataniques et tout le trafique d'enfants qui se passe dans notre société.
Je voulais vérifier les dire, j'en ai eu le cœur net, et c'est malheureusement vrai
le 16 septembre 2014
Je mets 5 étoiles pour que ce livre soit montré, vu ( par des ADULTES ) et comprise ! En début de page L'auteur évoque des "histoires tirées de faits réels " des faits réels d'enfants : enlevés,séquestrés puis mutilés, torturés, violés, scalpés, cuits, pendus,vendus.... Des crimes ignobles perpétrés par des personnes " existant ou ayant existé " ? Autrement dit, toujours dans la nature. Ce livre met simplement en lumière les travers sordides de vous savez qui, pour ceux qui se renseignent un tant soit peu!
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
satanisme au plus haut nivaux livre qui devrais être interdit étonnant de trouver ça en France dans le raillons enfant en plus
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2015
J'ai lu parmi les commentaires que ce livré est "malsain" et "graphiquement sans intérêt".. j'ai aussi vu des articles sur internet dénonçant la pédophilie de l'auteur ! En m’intéressant à ce livre sur internet, j’étais vaguement curieux au sujet de prétendues « révélations » sur la psychologie d’Yves Saint Laurent. J’ai le livre dans les mains, il est beau, les histoires sont amusantes et simples, le tout est porté par un graphisme raffiné et particulièrement séduisant. Que les choses soit claires, les histoires contenues dans ce livre ne sont pas si violentes. Ce livre n’est pas destiné aux rayons jeunesse, mais a-t-il prétendu l’être ?? De plus, je ne pense pas qu’un enfant puisse réellement être traumatisé par son conten. Au contraire, il me semble qu’un enfant serait bien capable d’en rire et de l’apprécier sans y voir aucune « apologie du meurtre et de la pédophilie » ( lol mais faut être sacrément con pour écrire çà !? (lu dans les commentaires amazon) )
Un bon nombre de commentaires choqués par ce livre révèlent la méchanceté, la haine paranoïaque et la stupidité de certains internautes. Je doute qu’ils aient en réalité lu ce livre..
Deux éléments de conclusion :
1 - Yves Saint Laurent était incontestablement un graphiste doué et libre penseur.
2 - Toujours se méfier des articles et commentaires postés par des inconnus sur internet.. je soupçonne ceux cité dans mon commentaire d’être particulièrement gratinés ^^
le 15 décembre 2014
...car ils ont été écrits par des gens qui sont complètement passés à côté du message de ce livre. "Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est parfaitement voulue" signifie, en français moyen, que l'histoire qui va suivre n'est pas une apologie, mais une ACCUSATION. Le but de Saint-Laurent en écrivant ce livre était de DÉNONCER les auteurs de ces crimes, qui ont tous eu lieu sans exception. Appartenant à un milieu aisé, il connaissait certainement les criminels. Il ne pouvait pas les dénoncer autrement car énormément de gens importants sont impliqués dans les réseaux pédophiles, et que tous ceux qui essaient de parler finissent dans un caniveau.
Malheureusement, 90% des lecteurs ont pris ce qu'ils lisaient au premier degré. C'est une grave erreur. C'est une erreur encore plus grave d'expliquer le prétendu "satanisme" de Saint-Laurent venait BIEN ENTENDU de son homosexualité, car comme chacun sait, tous les homosexuels sans exception sont des pédophiles...
le 4 mars 2014
Je soupçonne clairement les commentaires négatifs de n'avoir jamais ouvert cet ouvrage ailleurs que par de la propagande anti-YSL sur Youtube, qui en réalité s'amuse à découper des cases pour les ré-assembler histoire de choquer au maximum l'opinion publique... alors moi aussi quand j'ai vu ça j'étais outré mais je me suis dit que j'allais l'acheter quand même. Et bien l'ouvrage n'a strictement rien à voir. C'est toujours aussi violent dans la morale, mais il s'agit simplement de chutes complètement débiles juste après des histoires souvent très mignonnes et non pas un manuel pour la pédophilie et le satanisme.

Si vous ne savez pas prendre les choses avec du recul, effectivement ce livre vous est déconseillé. Mais moi ça m'a séduit, et je le conseillerai à tous ceux qui veulent lire quelque chose de décalé.
1010 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2013
Le support est très bien, Le contenu, complètement fou. C'est très violent. Quel est le fil conducteur? Quel est le sens.... brrrr. Âme sensible s'abstenir, même s'il ne s'agit que d'une bande dessinée.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2014
Belle réédition d'une bd cultissime de la main d'Yves Saint Laurent, dessinée à temps perdu par le grand maître lorsqu'il voulait se changer un peu les idées. Situations grotesques et grinçantes, inconvenantes et drôlatiques, une sorte de satire poétique en rouge et noir.
le 17 janvier 2014
Peau d'âne parle d'inceste, le Chaperon Rouge est ultra violent, comme la scène de Bambi... Le Petit Poucet parle d'abandon d'enfants...
Doit-on censurer ces œuvres littéraires ?
YSL n'a jamais été délinquant, qu'on sache.

Merci à Amazon de ne pas céder aux ultras de tous bord qui veulent imposer leur morale et se sont donnés visiblement rendez vous ici. Chacun est libre de lire et penser ce qu'il veut. Non à la dictature de la pensée et à la censure artistique.
Libre à chacun d'acheter ou pas !
66 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
Très bonne BD à avoir absolument dans sa collection ! Très sympa à lire et plein d'humour...
De plus ça a plutôt bien vieillie.