le 19 janvier 2012
Il s'agit d'un des grands oeuvres de la science de guerison. Le livre est complet, suffisamment proche de la pratique sans donner des recettes simplistes. La déscription des chakras et des auras est extensive et nuancé. Egalment la typologie. Un vrai livre de travail du genre "From my hands to yours" de Monty Roberts!
le 8 juillet 2012
Je conseille ce livre à toutes les personnes qui ne comprennent pas leurs ou les énergies, ce livre est une véritable source sur ce que l'on peut être amené à faire, nous sommes tous capable de développer ces capacités, et faire du bien autour de nous.
Il reste quand même très scientifique, très technique, mais ouvert à tous....
Travail sur soi, découverte , la route est longue mais ne jamais lâcher .... La lumière rentre notre vie ;-)))Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergétiques
le 8 avril 2013
Extrêmement bien écrit, très complet, très détaillé, des exemple, des exercices, des études approfondies.. bref tout ce que je recjerchais pour aller au delà de la théorie. Plus que 150 pages après quoi je m'achète 'Le pouvoir de la lumière"
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 11 février 2013
Un livre clair et complet. Ann Brennan est un peu une référence. Les illustrations sont bien faite et le livre tient bien la distance
le 11 juin 2015
Quelques chapitres pas toujours facile a lire et a comprendre, mais dans l'ensemble une vrai mine d'information, avec des dessins qui m'ont apportés des conseils pour les soins que je donne.
le 3 décembre 2012
Ce livre n'est pas d'un abord très difficile pour des personnes qui sont un peu familiarisées avec le concept "Tout est énergie, à des taux vibratoires différents, donc tout est relié". La traduction est de bonne tenue.
le 15 novembre 2012
Excellent ! Ce livre est une référence que toute personne intéressée par la guérison par le magnétisme et l'énergétique devrait avoir.
Malgré que la première moitié du livre est consacrée à la théorie, la seconde moitié devient intéressante d'un point de vue pratique.
Un livre de référence, je ne m'en sépare pas.
le 9 décembre 2012
Très ardu à lire. Ne peut apporter quelque chose qu'à des professionnels du magnétisme et surtout des psychothérapeutes.
Description de l'aura beaucoup trop importante et complexe pour le profane. Donc aucun intérêt à garder ce livre dans ma bibliothèque! Les fins de chapître en forme de "devoir" sont ridicules, car impossible de répondre aux questions sans un cours intensif avant...les schémas sont mal faits et surtout très mal expliqués, et il faut aller les chercher loin de la page où l'auteur en parle ! Donc l'auteur n'est pas pédagogue. On le lit une fois mais pas deux et on ne peut y revenir car ne nous amène rien.
Scoufi
le 9 juillet 2012
Le livre correspond tout à fait à mon attente, à lire une fois pour la découverte et à relire ensuite progressivement pour s'en imprégner ; très bien écrit et illustré ; quant aux services d'Amazone toujours aussi sérieux. Merci !