5.0 étoiles sur 5 Un des grands oeuvres
Il s'agit d'un des grands oeuvres de la science de guerison. Le livre est complet, suffisamment proche de la pratique sans donner des recettes simplistes. La déscription des chakras et des auras est extensive et nuancé. Egalment la typologie. Un vrai livre de travail du genre "From my hands to yours" de Monty Roberts!
Publié le 19 janvier 2012 par Lukas

1.0 étoiles sur 5 Le pouvoir bénéfique des mains
Très ardu à lire. Ne peut apporter quelque chose qu'à des professionnels du magnétisme et surtout des psychothérapeutes.
Publié le 9 décembre 2012 par Scoufi

5.0 étoiles sur 5 Un des grands oeuvres, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POUVOIR BENEFIQUE DES MAINS (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 8 juillet 2012
Je conseille ce livre à toutes les personnes qui ne comprennent pas leurs ou les énergies, ce livre est une véritable source sur ce que l'on peut être amené à faire, nous sommes tous capable de développer ces capacités, et faire du bien autour de nous.
Il reste quand même très scientifique, très technique, mais ouvert à tous....
Travail sur soi, découverte , la route est longue mais ne jamais lâcher .... La lumière rentre notre vie ;-)))Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergétiques

5.0 étoiles sur 5 Top!!!, 8 avril 2013
Extrêmement bien écrit, très complet, très détaillé, des exemple, des exercices, des études approfondies.. bref tout ce que je recjerchais pour aller au delà de la théorie. Plus que 150 pages après quoi je m'achète 'Le pouvoir de la lumière"

5.0 étoiles sur 5 Divers, 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2013
Un livre clair et complet. Ann Brennan est un peu une référence. Les illustrations sont bien faite et le livre tient bien la distance

5.0 étoiles sur 5 La bible de l'energétique, 15 novembre 2012
Excellent ! Ce livre est une référence que toute personne intéressée par la guérison par le magnétisme et l'énergétique devrait avoir.
Malgré que la première moitié du livre est consacrée à la théorie, la seconde moitié devient intéressante d'un point de vue pratique.
Un livre de référence, je ne m'en sépare pas.

4.0 étoiles sur 5 L'expérience d'une grande "énergéticienne", 3 décembre 2012
Peccoud Roland (Hte-Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre n'est pas d'un abord très difficile pour des personnes qui sont un peu familiarisées avec le concept "Tout est énergie, à des taux vibratoires différents, donc tout est relié". La traduction est de bonne tenue.

1.0 étoiles sur 5 Le pouvoir bénéfique des mains, 9 décembre 2012
Description de l'aura beaucoup trop importante et complexe pour le profane. Donc aucun intérêt à garder ce livre dans ma bibliothèque! Les fins de chapître en forme de "devoir" sont ridicules, car impossible de répondre aux questions sans un cours intensif avant...les schémas sont mal faits et surtout très mal expliqués, et il faut aller les chercher loin de la page où l'auteur en parle ! Donc l'auteur n'est pas pédagogue. On le lit une fois mais pas deux et on ne peut y revenir car ne nous amène rien.
Scoufi

4.0 étoiles sur 5 Achat livre, 9 juillet 2012
Le livre correspond tout à fait à mon attente, à lire une fois pour la découverte et à relire ensuite progressivement pour s'en imprégner ; très bien écrit et illustré ; quant aux services d'Amazone toujours aussi sérieux. Merci !

4.0 étoiles sur 5 TRES POUSSE, 23 juin 2014
Un livre extrêmement complet, des descriptions précises mais malgré tout un sentiment d'être dans un autre monde. L'auteur a des capacités vraiment exceptionnelles.

POUVOIR BENEFIQUE DES MAINS
POUVOIR BENEFIQUE DES MAINS de BARBARA-ANN BRENNAN (Broché - 9 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,55
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat