Format: Broché|Modifier

le 9 octobre 2013
Comme son autre livre c'est un repère incontournable et après ... ça dépend de nous ; pas de secrets il reste à expérimenter chaque technique.
le 29 janvier 2014
La vision global de l'être humain qu'a l'auteur est certainement la base de notre future médecine.
Elle arrive à mettre en relation toutes les facettes de l'homme mais en n'utilisant toujours que ses propres observations et déductions cela sans jamais tomber dans des clichés dépassés.
Ce livre est tout aussi utile aux patients qu'aux thérapeutes.
le 14 août 2014
Une super bel lecture, assez complexe mais très inintéressante, je l'ai lu relus et je pense relirai, j'aime beaucoup, je recommande
le 18 octobre 2013
Ouvrage de haut vol !
Suit le pouvoir bénéfique des mains, dans la même lignée.
Un travail de toute une vie en vu de percevoir les chakras, l'aura.... et de ré-équilibré l'ensemble.
Peu rebuter les novices, mais c'est un livre inspiré qu'il faut avoir si on est interressé par ce travail énergétique.
le 11 novembre 2013
Un livre très dense qui s'adresse à des personnes qui cherchent comment évoluer.Les expériences décrites par l'auteur seront vécues par certains lecteurs,n'en douter pas.A lire parfois par fractionnements,laisser le temps d'infuser et poursuivre ensuite tranquillement.Les amateurs de romans de gare ne vont pas aimer.
le 21 février 2014
Excellent mais ardu ! préparez vous à bucher !!! accrochez vous ça en vaut la peine !!! pleins de choses à découvrir. Ouvrage de référence en magnétisme
le 10 mai 2016
bon aide pour celui qui veut cheminer. et l'aide c'est important Dieu le sait ! bonne lecture amis de la grande aventure spirituelle
le 14 janvier 2009
Livre écrit tout petit et peu aéré - contenu dense et complexe : j'ai beaucoup de mal a entrer dedans. Cela fait plus d'un an qu'il est au pied de mon lit et j'ai des difficultés à rester dans le fil de ce qui est écrit. Difficile ...
le 26 juin 2013
Tout parfait merci! Tout parfait, Merci! Tout parfait Tout parfait, Merci! Tout parfait Tout parfait, Merci! Tout parfait, Tout parfait
Moins abordable que le précédent (pour moi) mais je en regrette rien et l'aborderait plus tard! Je suis fan de cette auteur!
le 16 décembre 2013
Excellent ouvrage
g h hi hi i iu iu iu ui ui iu iu i iu ui ui iu iu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus