Format: Relié|Modifier

le 19 septembre 2013
J'ai acheté ce code 2014 pour les épreuves du CRFPA 2013 en supposant qu'il serait à jour non seulement sur le mariage pour tous mais aussi sur le règlement ROME III relatif la loi applicable au divorce international qui "remplace" l'article 309 du cc sur le même thème. Mais non!!! Le litec 2014 n'est pas plus à jour que le 2013. Sous l'article 309, on trouve toujours: voir à compter du 26 juin 2012 l'entrée en vigueur de ROME III. Mais pas de Rome III (mais Rome I et II). Un oubli? Surement. Toujours est-il que j'ai passé le CRFPA en Droit international privé sans ROME III, et on est tombé sur un cas de divorce international. Autant dire que je suis fâchée à vie avec Litec.
le 9 septembre 2014
Lexis Nexis est vraiment top en début d'année pour ses tarifs attrayants, alors un code civil à moins de 20 euros alors que chez le concurrent "Rouge", c'est vraiment plus cher pour la même qualité...
Il aura bien servi lors des partiels, et à ce prix là; on peut commander la nouvelle édition chaque année.
le 26 octobre 2013
Il est parfaitement équivalent aux codes Dalloz et en plus à chaque rentrée (jusque octobre) le prix est réduit de 50%, ce qui fait un sacré gain vu celui initial. La question ne se pose donc jamais, j'achète toujours des LexisNexis qui sont très complets.
le 7 mai 2014
Reçu en temps et en heure, rapport qualité / prix défiant toute concurrence, reçu en excellent état, cet article pour son prix attractif, article choisi à des étudiants de droit qui ont la nécessite et le besoin d'avoir un code
le 7 novembre 2013
Pourquoi dépenser plus, le code Litec est parfait pour moi.
En plus, avec l'offre de rentrée le prix est imbattable (pratiquement -50%)
Quant à Amazon : toujours super rapide à livrer!
le 16 octobre 2013
Très bon produit, et sympa la jaquette amovible! Ca change des livres juridiques généralement un peu austères. Et grâce au prix de rentrée, enfin un code abordable.
le 25 mars 2014
C'est un 5 pour ce produit, délai convenable et produit en parfait état! Parfait investissement pour ceux et celles effectuant des années de droit.
le 5 juillet 2014
Livre en parfait etat a l arrivee. Pas de page abîmée. Conforme a ma commande. Le prix un peu élevé sachant que c est pour mes etudes.
le 2 octobre 2013
J'ai reçu mon code civil après avoir attendu près de 3 jour avec un envoi express qui m'a servi à rien, et lorsque je l'ouvre je vois un défaut de pages, 5 pages sont plus grandes que les autres donc gros défaut de se livre je ne sais pas si c'est d'origine mais je suis déçu.
le 15 octobre 2013
Moins cher que Dalloz, je suis très contente de mon achat. Il m'accompagne au quotidien dans mes études de droit.