Format: Relié|Modifier

le 12 avril 2014
Madame de Corbigny y enseigne tout son savoir. Ce livre se lit avec facilité. N'ayant pas de cheval à moi, je ne peux mettre tout en pratique. Cependant, j'y ai trouvé beaucoup d'idées... A mettre dans toutes les mains
le 5 juin 2015
EDC a une vision très intéressante des chevaux et de l'équitation qui me parle beaucoup. Je m'inspire de ce livre pour comprendre et éduquer mon poulain.
le 31 décembre 2013
Bon ouvrage sur l'éthologie. Bien entendu cela ne remplace jamais la mise en pratique régulière et l'expérience du terrain. Complémentaire du tome 1
le 23 décembre 2015
Super livre de base pour commencer avec un poulain, les explications sont claires et accompagnées de photos bien parlantes! ravie!
le 26 juillet 2013
Cet ouvrage correspond aux attentes de ma fille qui va acquérir un petit poulain. Elle est en train de le lire...