Guide du cavalier de TREC
Format: ReliéModifier
Prix:30,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 janvier 2013
Ce guide donne un grand nombre de trucs et astuces pour préparer le couple cavalier-cheval aux épreuves. De plus, il est possible de reproduire les obstacles chez soi car les caractéristiques techniques sont fournies.
le 29 mars 2013
Bon ouvrage pour tout qui désire découvrir la technique de randonnée équestre de compétition. N'est pas exhaustif et voit essentiellement le point de vue de l'auteur en oubliant quelques aspects
le 7 mars 2012
Un livre trés complet pour découvrir le TREC. Beaucoup d'illustrations et clair. Il m'a permis d'apprendre plein de choses. Facile a lire.
le 27 janvier 2013
Je recommande ce livre, il est complet. Nous avons ainsi toutes les clefs en main pour se lancer dans le TREC.