4.0 étoiles sur 5 Bonne base pour débuter
C'est un livre d'initiation, qui est idéal pour les débutants. Les pas à pas sont bien expliqués, il n'y a qu'a suivre..
Publié il y a 15 mois par Bartofer

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Non, pas terrible ce bouquin. Les modèles utilisés pour les exercices sont maladroits, pas attirants. On glane peut-être quelques astuces, ici ou là, mais dans l'ensemble, à la fin de la lecture de ce livre, on a le sentiment de ne pas avoir appris grand chose et surtout de ne pas s'être fait plaisir...
Publié le 10 juillet 2008 par Phil63

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 10 juillet 2008
Phil63 (Auvergne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de petites sculptures (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 juin 2010
M. Marion "MM" (France) - Voir tous mes commentaires
Article reçu dans les conditions décrites.
Déçue simplement par le contenu car je pensais qu'il s'adressait à un public expérimenté et que cela concerne essentiellement les débutants.
Sinon schémas clairs, précis, images pour expliquer.
Parfait pour débuter

4.0 étoiles sur 5 Bonne base pour débuter, 30 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 S'initiez àla sculpture ..., 22 juin 2014
Roch "Mamichou" (France) - Voir tous mes commentaires
Petit ou grand on aime à modeler de la terre. En faire sortir quelque chose c'est une autre histoire !!!! Ce livre est une bonne aprroche pour les premiers pas. Je le conseille à tous les débutants

5.0 étoiles sur 5 bon petit manuel, 20 février 2014
je considère que peut de manuel son techniques , souvent frustré mais on espères toujours que la correspondance.... vous mènera quelques choses de nouveau Je peux dire que ce manuel est très simple est très bien fait , pour vite apprendre tout en photos de cette technologie Si vous mettais en ouvre votre phycologie , alors ce peu vous mènera à réaliser beaucoup d'œuvres importantes

4.0 étoiles sur 5 pas trop pour la scuplture à l'argile, 9 avril 2009
Duclos Joséphine (france) - Voir tous mes commentaires
livre bien mais attention il est mélangé avec d'autres tecniques tout dépend ce que l'on fait. Moi c'est la sculpture argile sans support, gabarit

2.0 étoiles sur 5 modelage de petites sculptures, 9 août 2014
Je n'aime pas du tout, je prends des cours mais je voulais travailler à la maison et franchement je n'ai rien appris avec ce livre, ...

Modelage de petites sculptures
Modelage de petites sculptures de Josef Lang (Broché - 10 octobre 2003)