undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 10 juillet 2008
Non, pas terrible ce bouquin. Les modèles utilisés pour les exercices sont maladroits, pas attirants. On glane peut-être quelques astuces, ici ou là, mais dans l'ensemble, à la fin de la lecture de ce livre, on a le sentiment de ne pas avoir appris grand chose et surtout de ne pas s'être fait plaisir...
le 8 septembre 2015
Un livre plutôt destiné aux enfants. On n'y apprend pas grand chose. Les exemples sont navrants de médiocrité et très laids.
le 30 juillet 2013
C'est un livre d'initiation, qui est idéal pour les débutants. Les pas à pas sont bien expliqués, il n'y a qu'a suivre..
le 17 juin 2010
Article reçu dans les conditions décrites.
Déçue simplement par le contenu car je pensais qu'il s'adressait à un public expérimenté et que cela concerne essentiellement les débutants.
Sinon schémas clairs, précis, images pour expliquer.
Parfait pour débuter
le 20 février 2014
je considère que peut de manuel son techniques , souvent frustré mais on espères toujours que la correspondance.... vous mènera quelques choses de nouveau Je peux dire que ce manuel est très simple est très bien fait , pour vite apprendre tout en photos de cette technologie Si vous mettais en ouvre votre phycologie , alors ce peu vous mènera à réaliser beaucoup d'œuvres importantes
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2015
Ce livre est rès bien, les explications sont très claires et les photos illustrent bien. Cependant, selon mon professeur de sculpture, il existe au moins une autre technique qui n'est pas abordée et qui donne un même résultat, notamment pour la réalisation du buste.
Ceci dit, ce livre m'inspire beaucoup et est à recommander.
le 27 janvier 2016
Je l'ai offert à ma fille de 13 ans qui désire s'initier à la sculpture. Bien qu'il soit bien détaillé et rempli de clichés pas à pas, il est quand même nécessaire de prendre des cours avec des professionnels. Je recommande cet achat.
le 9 avril 2009
livre bien mais attention il est mélangé avec d'autres tecniques tout dépend ce que l'on fait. Moi c'est la sculpture argile sans support, gabarit
le 22 juin 2014
Petit ou grand on aime à modeler de la terre. En faire sortir quelque chose c'est une autre histoire !!!! Ce livre est une bonne aprroche pour les premiers pas. Je le conseille à tous les débutants
le 3 décembre 2015
Très instructif pour une débutante. Clarté dans les explications et les images. Je le consulte lors de mes séances de modelage.
Le coût du livre très interessant et pas déçue de la commande.