5.0 étoiles sur 5 Dessin et croquis
Très utile de la clarté dans les explications.
Des modèles faciles pour la compréhension et l'exercice, mais aussi des modèles plus sophistiqués qui demande de l'expérience.
Avant de découvrir ce livre mieux vaut avoir un peu d'expérience et d'entrainement dans le dessin.
Ce n'est pas un ouvrage...
Publié le 10 février 2010 par chefjluc

1.0 étoiles sur 5 ouuvrage incomplet
Je n'ai pas trouvé ce livre intéressant pour apprendre à dessiner les chiens, les modèles sont trop restreints, les explications vraiment pas assez détaillées
Publié le 4 mai 2011 par THEA

5.0 étoiles sur 5 Dessin et croquis, 10 février 2010
chefjluc (pas de calais, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chiens : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Très utile de la clarté dans les explications.
Ce n'est pas un ouvrage pour néophyte.

1.0 étoiles sur 5 ouuvrage incomplet, 4 mai 2011

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 4 novembre 2011
ce petit livret est très plaisant à feuilleter, les conseils sont simples et faciles à appliquer, il permet un apprentissage du dessin abordable à tous dessinateurs débutants.

2.0 étoiles sur 5 croquis et dessins, 23 janvier 2011
cette brochure ,comme ses semblables ,dont j'ai plusieurs titres,sont sans doute excellentes pour des initiés mais trop compliquées pour des débutants:je me suis laissé séduire par la présentation.Ces ouvrages sont d'un niveau trop élevé pour moi.Merci tout de même pour ce qu'ils apportent aux artistes à un faible coût.

Les Chiens : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Chiens : Apprendre à dessiner pas à pas de Walter Foster (Broché - 25 avril 2005)