4.0 étoiles sur 5 Très Intérssant
Le livre est très agréable a feuilleter ainsi que de dessiner les modèles qui y sont dedans, les consignes sont simple et efficace pour une bonne remise à niveau.
Publié il y a 24 mois par Lucie

3.0 étoiles sur 5 Débutants s'abstenir
De bonnes bases, la maîtrise des formes et proportions de bases est nécessaire avant d'utiliser cette collection.
Publié le 27 avril 2010 par Roustan Peggy

4.0 étoiles sur 5 Très Intérssant, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Cependant, je ne conseille pas se livre pour des vrai débutants ou des petits enfants les dessins sont quand même assez complexe et précis car pour vous donner un avant goût tous les dessins ressemble à se de la couverture
Voila bonne continuation

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...

5.0 étoiles sur 5 de bon trucs pour débutant, 30 janvier 2011
j'aime bien ce livre remplis de bonnes esquisses et de trucs pour bien comprendre comment dessiner un cheval .

3.0 étoiles sur 5 Débutants s'abstenir, 27 avril 2010
Roustan Peggy "Peggy R" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Les Chevaux, 5 mai 2013
Bien pour apprendre les positions l'anatomie mais je suis beaucoup trop loin donc rien appris c'est un livre que je peux revendre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2012
Bonjour,
J'ai acheté ce fascicule pour ma fille qui s'est litéralement jetée dessus. La méthode est très simple et efficace. Les résultats, à retravailler bien évidemment quand on débute dans ce style de dessin, sont néanmoins plus que corrects. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 BONNE METHODE, 1 mai 2012
J'AI COMMENCE A SUIVRE LES CONSEILS DE CE RECUEIL DE DESSINS ET LES RESULTATS M'ONT ETONNES, JE LE RECOMMANDE, MEME AUX DEBUTANTES
BONNES EXPLICATIONS ET EXEMPLES SIMPLES A REALISER. PEU DE PAGES MAIS TRES COMPLET

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 mars 2012
Ma fille de 11 ans a fait de réels progrès en dessin grace à ce livre même s'il manque un peu de détail sur la méthodologie.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 août 2011
ne donne pas vraiment envie de s'y coller. Utile pour travailler, mais sans plus. On en a pour le prix modique qui va avec.

3.0 étoiles sur 5 chevaux, 25 juillet 2014
Je me suis remise au dessin et ce livre est très bien pour représenter le pelage des chevaux. Cette collection est bien.

Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas de Walter Foster (Broché - 25 avril 2005)