le 3 mai 2010
Ce livre est très bien fait pour commencer à dessiner des personnages.
Il faut du temps et de la persévérance aussi !! Mais ce livre est vraiment
approprié pour des débutants.
le 4 novembre 2009
Je suis trés satisfaite de ce livre, en effet il est assez complet et m'a beaucoup aider! Les techniques à utiliser sont bien expliqués, de ce faite j'ai vite avancer en suivant à chaque étape les différents exercices.
le 2 juin 2013
Comme précédemment, j'ai acheté ce livre pour améliorer mes techniques de dessins. J'en ai très peu en ce qui concerne les portraits, donc en feuilletant ce livre, j'ai trouvé de bonnes raisons de m'intéresser à lui. Il est très intéressant et donne de très bons conseils. Ayant acheté en complément les visages et le portrait, j'ai trouvé que ces trois livres étaits complémentaires et devaient être achetés ensemble. Ils ne répètent pas les mêmes choses, au contraire! je le recommande à tous ceux qui aiment dessiner et qui, comme moi veulent dessiner des visages. j'aimerais tant pouvoir faire le portrait de mes 4 petits enfants!!!
le 10 février 2010
Des techniques pour dessiner ce qui a mon avis et le plus difficile, le visage et les expressions humaines.
Cela reste un livre pour dessinateur(trice) initié(e), ci pas les explications sont claires et précises.
le 26 janvier 2012
ce livre est bien fait et me convient car les explications sont claires et accessibles, lezs exercices sont nombreux et nous permettent de nous exercer à réaliser des visages de celui de l'enfant à celui du vieillard
le 14 juillet 2012
très bon livre surtout en rapport à la qualité et au prix. Accessibles aux débutants (très bonnes bases et explications)et bon support pour les plus expérimentés.
le 31 octobre 2014
le produit est arrivée dans les temps ,
les dessins sont assez simple a refaire quand on mettrise le crayon et que l'on dessine souvent
super !!!!!!
L'ouvrage est très didactique et il permet de bien s'initier au dessin des visages. Il est à recommander aux dessinateurs débutants.
le 1 mars 2014
Très bon produit. Conforme au descriptif. Rapport qualité / prix : super sympa
Je le recommande à qui veut l'essayer.
le 18 mai 2010
J'ai été déçue par le manque de contenu. Trop peu d'explications pour le néophyte et trop peu de variété pour celui qui possède déjà de bonnes notions en dessin. On en trouve autant sur internet.
Cependant le faible prix de ce livre en fait un ouvrage minimal accessible.