5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage !!!
Ce livre est très bien fait pour commencer à dessiner des personnages.
Il faut du temps et de la persévérance aussi !! Mais ce livre est vraiment
approprié pour des débutants.
Publié le 3 mai 2010 par Muriel Leclerc

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat pour une débutante
ce livre est bien fait et me convient car les explications sont claires et accessibles, lezs exercices sont nombreux et nous permettent de nous exercer à réaliser des visages de celui de l'enfant à celui du vieillard
Publié le 26 janvier 2012 par Blanchette

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage !!!, 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Figure humaine : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Ce livre est très bien fait pour commencer à dessiner des personnages.
Il faut du temps et de la persévérance aussi !! Mais ce livre est vraiment
approprié pour des débutants.

4.0 étoiles sur 5 La figure humaine, 4 novembre 2009
Je suis trés satisfaite de ce livre, en effet il est assez complet et m'a beaucoup aider! Les techniques à utiliser sont bien expliqués, de ce faite j'ai vite avancer en suivant à chaque étape les différents exercices.

5.0 étoiles sur 5 Dessiner des portraits!, 2 juin 2013
Comme précédemment, j'ai acheté ce livre pour améliorer mes techniques de dessins. J'en ai très peu en ce qui concerne les portraits, donc en feuilletant ce livre, j'ai trouvé de bonnes raisons de m'intéresser à lui. Il est très intéressant et donne de très bons conseils. Ayant acheté en complément les visages et le portrait, j'ai trouvé que ces trois livres étaits complémentaires et devaient être achetés ensemble. Ils ne répètent pas les mêmes choses, au contraire! je le recommande à tous ceux qui aiment dessiner et qui, comme moi veulent dessiner des visages. j'aimerais tant pouvoir faire le portrait de mes 4 petits enfants!!!

4.0 étoiles sur 5 Le visage, 10 février 2010
chefjluc (pas de calais, France) - Voir tous mes commentaires
Des techniques pour dessiner ce qui a mon avis et le plus difficile, le visage et les expressions humaines.
Cela reste un livre pour dessinateur(trice) initié(e), ci pas les explications sont claires et précises.

5.0 étoiles sur 5 Pébéo - Fixatif, 2 avril 2013
Je ne peux pas donner un avis impartial sur ce produit.
Il a été égaré par les services de la Poste et je l'ai récupéré 16 jours après l'avoir commandé.
De plus, il était écrasé et au bout d'une quinzaine d'emploi, il était presque vide.

Encore une fois l'absence de conscience professionnelle de la Poste a fait ses preuves.

Bernard Bancal

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat pour une débutante, 26 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs de collection, 14 juillet 2012
très bon livre surtout en rapport à la qualité et au prix. Accessibles aux débutants (très bonnes bases et explications)et bon support pour les plus expérimentés.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 octobre 2014
le produit est arrivée dans les temps ,
les dessins sont assez simple a refaire quand on mettrise le crayon et que l'on dessine souvent
super !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Didactique et pratique, 27 mai 2015
Cantate (Yvelines) - Voir tous mes commentaires
L'ouvrage est très didactique et il permet de bien s'initier au dessin des visages. Il est à recommander aux dessinateurs débutants.

5.0 étoiles sur 5 Livre, 1 mars 2014
Très bon produit. Conforme au descriptif. Rapport qualité / prix : super sympa
Je le recommande à qui veut l'essayer.

La Figure humaine : Apprendre à dessiner pas à pas
La Figure humaine : Apprendre à dessiner pas à pas de William F Powell (Broché - 25 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,66
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat