5.0 étoiles sur 5 très intéressant
Mes parents m'ont commandé ce livre que j'ai trouvé très complet, mais un peu difficile pour moi qui n'ait que 11 ans et pas de bases en dessin. Les dessins sont très réussis et j'ai pu reproduire les modèles proposés (une maison, une grappe de raisin, un visage, un moineau...). Une fois qu'on a acquis la technique, je...
Publié le 22 février 2011

1.0 étoiles sur 5 Deception
Très incomplet permet d'apprendre à copier les illustrations du livre mais ne donne pas de technique permettant de dessiner des images ou photos prises en dehors
Publié le 19 octobre 2009 par L. Alexandre

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
ce livre explique bien les différentes étapes pour dessiner des paysages avec la représentation en 3D.
Cette une technique simple à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 25 juin 2014
Parfait pour apprendre à dessiner. Simple et facile ! Que du positif pour ce livret. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Livre, 1 mars 2014
Très bon produit. Conforme au descriptif. Rapport qualité / prix : super sympa
Je le recommande à qui veut l'essayer.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.

5.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer le dessin ou revoir les bases, 2 août 2013
A conseiller aux débutants comme aux plus affirmés. Reprendre les bases du dessin ou les découvrir à son rythme. Parfait

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 25 avril 2013
c'est bien ce que je recherchais
je suis une peintre "du Dimanche" et,ces quelques précisions sont judicieuses
pour ce qui est des livraisons c'est ok

3.0 étoiles sur 5 Apprendre à dessiner, 23 juillet 2012
Ce petit fascicule permet de faire ses premiers pas dans le dessin. Il suffit de suivre les indications pour reproduire les images.
L'explication est toutefois un peu sommaire.

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à dessiner, 25 août 2014
Très bien pour apprendre les proportions; aide à décomposer les animaux en formes géométriques. Résultat garanti même pour des débutants ou des personnes persuadées de ne pas savoir dessiner comme moi !

4.0 étoiles sur 5 dessin, 1 mars 2009
Lax rizal (st sulpice et cameyrac, france) - Voir tous mes commentaires
toujours difficile d'apprendre à dessiner mais ce livre est un bon outil pour y arriver

4.0 étoiles sur 5 La technique I, 12 octobre 2010
Très bon livre pour commencer le dessin ! Des petites remarques pertinentes tout au long de l'ouvrage, des bons exercices, des conseils pratiques...
Ce n'est pas un livre indigeste qui explique trait par trait comment faire. Il nous laisse le loisir de choisir nos modèles, nous incite à aller de l'avant et de prendre ses propres initiatives en faisant ses propres compositions ou en essayant tous les crayons possibles !
Je le conseille vraiment pour tout débutant !

La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas de Walter Foster (Broché - 25 avril 2005)