Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2014
C'est un excellent livre, qui nous décrit une belle et nouvelle approche des chevaux qui donne envie de s'y mettre rapidement !
le 17 juillet 2015
Rapide , très bon Manuel très bien expliqué , ma fille prend des cours pratiques d éthologie et cette théorie l aide beaucoup
le 22 avril 2015
Je ne l'ai pas encore fini mais c'est un bon livre qui aidera les personnes qui veulent communiquer avec leur cheval.
le 10 janvier 2016
un bon compensé pour réviser les savoirs éthologiques afin de les passer avec plus de facilité. Bien illustré et facile à lire. C'est très bien pour apprendre.
le 8 avril 2012
pour une meilleure pratique,exercices bien expliqués, si on prend le temps de demander correctement et pas tout le bouquin d'un coup mon cheval répondra OK .
Il faut un minimum de doigté et d'expérience.
Nouvelle technique,découverte mais pas obligatoirement apprécié par les débutants.
le 26 décembre 2015
Beaucoup de pages inter-titres pour peu de réel enseignement ! Il manque de précisions pour les exercices les plus techniques.
le 24 août 2008
Pas mal pour une première approche "fédéral" de l'équitation comportementale.

Manque "l'essence" ou le "pourquoi" de la chose.... dommage.
le 17 août 2009
très bien