5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Certainement bien fait: mes deux enfants ont eu leurs BE. Je ne peux pas en dire grand chose si ce n'est que je les ai vu travailler dessus.
Publié il y a 18 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 Manuel pour préparer le tronc commun au BEES1
Un bon guide pour l'écrit, très exhaustif et largement au niveau de ce qui est demandé. Par contre, pour l'oral, la partie "réglementation" n'est plus à jour (du moins dans l'édition que j'ai achetée).
Publié il y a 21 mois par Pascal Darcel

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de préparation au BEES 1er degré : Tronc commun (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bonne réception, livraison rapide, 27 février 2013
Besoin de ce livre pour la préparation du CM. je n'ai pas eu le tps de l'étudier en entier mais il offre de bonnes ressources.

3.0 étoiles sur 5 Manuel pour préparer le tronc commun au BEES1, 5 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Pratique et complet, 18 décembre 2011
Livre complet et efficace pour la préparation à l'examen du BE éducateur sportif. A compléter toutefois par les deux tomes du livre : Formation Educateur Sportif, collection SPORT ET LOISIRS.

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté pour la préparation du BEES 1, 30 août 2011
Un ouvrage synthétique pour préparer le BEES 1, très utile même s'il faut compléter sa formation par des recherches extérieures (internet par exemple). Il permet de cerner de manière précise ce qui est attendu à l'examen du tronc commun.

3.0 étoiles sur 5 prepa Bpjeps., 6 juin 2011
Ce livre est bien, mais moins complet que bien sur ,du aux nombre de tom (4) de
La serie "preparation aux diplomes d'educateur sportif.
Avec ce livre il vous faudra faire plus de recherche perso pour approfondir vos connaissance sur les chapitres que vous verez.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour BEES, 10 mai 2010
Bouquin expliquant de bonnes méthodes à apprendre, principalement pour les personne souhaitant faire les études du BPJEPS et BEES métier de la forme et de la force

4.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendais, 5 octobre 2009
Livre pour parfaire mes connaissances en vu de passer le tronc commun. Idéal pour cela.

Guide de préparation au BEES 1er degré : Tronc commun
Guide de préparation au BEES 1er degré : Tronc commun de A Benet (Broché - 16 novembre 2006)