5.0 étoiles sur 5 trés bon manuel bien illustré
Publié le 5 janvier 2010 par Ralf

3.0 étoiles sur 5 bien
un peut technique pour les debutants mais bien pratique quand meme, a voir sous la main je pense, bon livre
Publié il y a 9 mois par Aldebert anne-sophie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trés bon manuel bien illustré, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux (Relié)
Je trouve ce manuel très utile pour les propriétaires de chevaux. Il répond à beaucoup de questions que l on peut se poser sur la santé des chevaux. Son prix est tout à fait abordable compte tenu des informations que ce livre contient. Je conseille ce livre vivement à toutes les personnes qui souhaitent s informer pleinement sur la santé des chevaux.

5.0 étoiles sur 5 a avoir absolument, 16 juillet 2011
Manuel à avoir absolument dans son écurie (ou sa bibliothèque) pour les propriétaires de chevaux (ou les plus passionnés)!
Très complet et décrivant bien les diverses pathologies et leurs traitements.

5.0 étoiles sur 5 manuel veto sympas, 20 janvier 2013
manuel vraiement sympa pleins d'illustrations pour bien expliquer les problemes je recommande vivement , simple et bien fait pour les proprietaires

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 19 juillet 2012
J'ai commandé ce livre pour en faire cadeau à un propriétaire de cheval.
J'ai pu le feuilleter et constater qu'il est très complet, pratique et agréable à consulter. Par ailleurs il donne des références de remèdes et indique les soins à apporter. Les illustrations complètent utilement les explications.
Très bon achat. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Indispensale, 25 mai 2012
très accessible; Indispensable à tout propriétaire de chevaux "responsable", c'est-à-dire attentif à la santé de son cheval au quotidien et dans les moments les plus durs. A toujours avoir sous la main en plus du numéro de son vétérinaire !

5.0 étoiles sur 5 excellente référence, 3 janvier 2014
Contenu intéressant! c'est un guide de référence qui couvre plusieurs aspects du monde équin. Facile à comprendre et bien illustré

5.0 étoiles sur 5 pour soigner ses chevaux, 26 décembre 2013
c'est un très beau livre très complet avec de très belles photos mais très peu de solutions proposées pour soigner soi même les maladie

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 sans hesiter, 30 septembre 2013
proprietaires de chevaux, n'hesitez pas, cest le must!! bien sur il peut etre parfois un peu hardu mais je l'ai trouvé bien complet, donnant une vision globale puis tres precise pour une approche saine en attendant le véto

5.0 étoiles sur 5 complet, 26 août 2013
livre très complet, parfois un peu rude à lire pour le néophyte, mais permettant de se faire une bonne idée des divers problèmes / solutions concernant la santé de nos équidés ! Pour toutes les personnes qui veulent apprendre / comprendre sur le sujet ! (ne remplace évidemment pas un diagnostic vétérinaire si besoin...)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux
Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux de Nancy S. Loving (Relié - 21 octobre 2009)