undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2010
Je trouve ce manuel très utile pour les propriétaires de chevaux. Il répond à beaucoup de questions que l on peut se poser sur la santé des chevaux. Son prix est tout à fait abordable compte tenu des informations que ce livre contient. Je conseille ce livre vivement à toutes les personnes qui souhaitent s informer pleinement sur la santé des chevaux.
le 16 juillet 2011
Manuel à avoir absolument dans son écurie (ou sa bibliothèque) pour les propriétaires de chevaux (ou les plus passionnés)!
Très complet et décrivant bien les diverses pathologies et leurs traitements.
le 19 juillet 2012
J'ai commandé ce livre pour en faire cadeau à un propriétaire de cheval.
J'ai pu le feuilleter et constater qu'il est très complet, pratique et agréable à consulter. Par ailleurs il donne des références de remèdes et indique les soins à apporter. Les illustrations complètent utilement les explications.
Très bon achat. Livraison rapide.
le 2 janvier 2013
Un dictionnaire Médical complet :âmes sensibles s'abstenir ... Permet de savoir faire la part des savoirs sans en faire une phobie .
le 26 août 2013
livre très complet, parfois un peu rude à lire pour le néophyte, mais permettant de se faire une bonne idée des divers problèmes / solutions concernant la santé de nos équidés ! Pour toutes les personnes qui veulent apprendre / comprendre sur le sujet ! (ne remplace évidemment pas un diagnostic vétérinaire si besoin...)
le 25 mai 2012
très accessible; Indispensable à tout propriétaire de chevaux "responsable", c'est-à-dire attentif à la santé de son cheval au quotidien et dans les moments les plus durs. A toujours avoir sous la main en plus du numéro de son vétérinaire !
le 2 février 2012
manuel indispensable pour tous les propriétaires de chevaux. Il donne des solutions pour tous les problèmes de santé que l'on peut rencontrer avec notre animal préféré. Outil complémentaire aux visites vétérinaires.
le 20 janvier 2013
manuel vraiement sympa pleins d'illustrations pour bien expliquer les problemes je recommande vivement , simple et bien fait pour les proprietaires
le 28 juin 2014
Très bon livre, très complet sans trop de jargon professionnel. Reçu rapidement. Je le recommande vivement à tous les professionnels et à ceux qui veulent enrichir leurs connaissances et faire des pré diagnostics avant l'arrivé du véto !
le 30 septembre 2013
proprietaires de chevaux, n'hesitez pas, cest le must!! bien sur il peut etre parfois un peu hardu mais je l'ai trouvé bien complet, donnant une vision globale puis tres precise pour une approche saine en attendant le véto