4.0 étoiles sur 5 très complet
vraiment destiné à des professionnels, c'est extrêmement complet quoique un peu fastidieux pour les simples amateurs comme moi.

cela dit je m'y plonge régulièrement dès qu'un détail anatomique me pose question, et j'y trouve une réponse à chaque fois.

ne reste plus qu'à sortir les crayons...
Publié le 28 août 2009 par Aurelien Boitel

3.0 étoiles sur 5 Une façon ludique d'apprendre, mais qui nécessite du temps
Cet oeuvrage est très complet, peut-être un peu trop pour un amateur. Colorier pour mémoriser est efficace et ludique, mais nécessite beaucoup de temps.
Publié le 31 mai 2010 par Carole D

4.0 étoiles sur 5 très complet, 28 août 2009
Aurelien Boitel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie du cheval à colorier : Une aide à l'apprentissage de l'anatomie du cheval (Relié)

ne reste plus qu'à sortir les crayons de couleur pour commencer à se mettre tout ça dans la tête !

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 28 février 2012
commandé sur les conseils d'une amie, je ne suis vraiment pas déçue. Ouvrage très complet et très bien détaillé sur l'anatomie du cheval. Présentation claire et soignée. Un document incontournable pour des études de vétérinaire par exemple

4.0 étoiles sur 5 un livre tres pratique, et tres pédagogique, 17 septembre 2010
les légendes n'étant pas sur la planche elle-même permet d'apprendre plus facilement les-dites planches sans avoir à "cacher" ou à photocopier. les dessins sont clairs et tres complets.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 août 2010
ce livre est parfait pour commencer à apprendre l'anat du cheval, assez détaillé. Je lui reproche d'être parfois à peine assez précis.

3.0 étoiles sur 5 Une façon ludique d'apprendre, mais qui nécessite du temps, 31 mai 2010

5.0 étoiles sur 5 Un trésor, 12 avril 2014
Bastin Estelle "Estelle" (Herve, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances ou les enfants qui devraient en savoir plus (et c'est vraiment un manque dans les clubs!!!). Ce livre est distrayant et favorise l'apprentissage.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
livre très pratique quand on a l'anatomie du cheval a apprendre par coeur, ludique, on se prend vite a vouloir tout colorier

5.0 étoiles sur 5 très bien pour apprendre, 4 février 2014
je connaissais déjà le livre mais et c'est pour cela que je l'ai acheter, car il était exactement ce qu'il me fallait

3.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 4 janvier 2014
car j'ai cru qu'il s'agissait d'un livre de "coloriage" pour enfants mais il s'agit d'un livre pour des étudiants -
livre anatomique parfait

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage anatomie parfait, 20 décembre 2013
Apprendre en s'amusant.... très bonnes planches à colorier pour ...apprendre et ça marche, pour tous ceux qui doivent mémoriser des noms pas faciles...