undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Un condensé de dessin pour maîtriser le dessin du visage et développer son propre style.
Le matériel ,les techniques d'ombrage, les proportions du visage de l'adulte et de l'enfant, et des encadrés avec les secrets du professionnel à chaque page.
Une description détaillée du dessin du nez et des oreilles, de profil,de face, du dessus, des trois quarts, idem pour les yeux et les lèvres.
Et la même description pour les traits des enfants.
Le portrait des femmes et des hommes de profil sous différents plans,et toujours à chaque page des conseils, des astuces,des secrets de professionnels.
Femmes , vue de face et hommes ,vue de trois quarts,enfants, vue de
de face et en traçant quelques lignes de réperage.
Le portrait de la femme agée, de l'homme agé et des visages des peuples du monde....exercez vous, et observez les gens autour de vous pour vous améliorer nous dit l'auteur...
Pour clore le fascicule il y a un superbe dessin répresentant Lee van Cleef .
S'entraïner toujours, car le dessin s'étudie toute une vie. Les grands maîtres l'ont fait avant vous...... n'oubliez pas que le talent c'est 98% de transpiration et 2% d'inspiration.....
22 commentaires|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2013
Livre très bien expliqué pour un débutant. Pas déçue de cet achat, au contraire
je complèterai la collection car assez de conseils pour un enfant qui aime dessiner
ma petite fille s'en sert très souvent et fait de rapides progrès.
le 28 septembre 2010
meme si l'i)on sait déjà dessiner, le visage et les expressions sont toujours très difficiles à exprimer - ce livret donne quand même quelques "trucs"
le 8 mai 2010
Ce livre est trés bien pour commencer à apprendre les portrait les explications sont simples et utiles. Je l'ai testé avec plusieurs personnes et les résultats ont été concluants
le 27 mars 2010
Bien pour les débutants (comme moi^)
Bon résumé des différentes techniques pour dessiner les visages.
Un peu court, mais pour le prix du livre, très correct.
(Pour quelqu'un ayant suivi une formation en dessin ou arts plastiques, inutile)

Je recommande.
le 7 octobre 2014
Une belle etude concernant le dessin des Visages! Un bon debut pour dessiner et eviter les erreurs...A conseiller! Je ne sais pas s'il existe la collection complete?...
le 2 décembre 2012
Un peu déçue par ce livre que je pensais plus conséquent et plus précis au niveau des traits du visages....
le 5 mars 2011
Une livre trés simple, bonne pour reference. Trés clair illustrations et il ne prend pas beaucoup de space dans vos rayons. Le prix est bon.
le 8 septembre 2014
Je suis satisfaite par ce petit livret pour débutant qui m'a permis d'apprendre les bases du dessin des visages, l'ouvrage est simple à comprendre et donne de bonnes explications sur les différentes formes de visage etc..
le 14 novembre 2013
C'st un livre vraiment bien fait.
Il a de bons conseils.
Pour les débutants, il y a des petites astuces qui nous aident bien lors de nos premiers dessins.
Et le prix....pourquoi se priver ??????