Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
Format: BrochéModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 avril 2012
Ce guide est très bien fait car il permet à chacun de trouver tout d'abord un programme de stretching pour chaque sport ou activité physique.
De plus, il permet de mieux comprendre la mécanique des muscles et des os comme pour le grand écart par exemple.
En visualisant sur les shémas le muscle à étirer, cela permet de rectifier sa position afin de sentir la sensation d'étirement sur le muscle en question.
le 29 août 2012
Un guide super complet ! Des programmes pour tout les sports ! Des illustrations de qualité comme à l'habitude de Mr.Delavier. Des programmes pour tous les sports et pour tous les niveaux. Un must en matière de strectching ! Je le recommande vraiment à toutes personnes pratiquant du sports et à tout ceux qui veulent tout connaitre sur le stretching,savoir s'étiré,... Et à tous ceux qui s'intéresse de pret à l'anatomie.
le 11 septembre 2012
Excellent outil pour pouvoir s'étirer avec beaucoup de variétés d'exercices. Depuis deux ans je m'en sers encore et y reviens utilement. Les dessins apportent énormément a l'intelligibilité des exercices.
le 6 décembre 2013
Ce livre est magnifique, et les illustrations de toute beauté. Cependant, mis à part quleuqes exercices basiques, peu de choses sont vraiment utiles. Les prgrammes par sport, me laisse sur ma faim.
le 2 octobre 2014
Effectuant des études d'éducateur sportif on m'a conseillé ce livre dont je suis très satisfait. Il est très complet et devient même indispensable pour tous pratiquants de n'importe quel sport. En esperant que ce commentaire vous sera utile
le 26 juillet 2013
+ : La diversité des exercices, la qualité des dessins et explications
- : Les différents types d'étirements sont expliqués mais seuls les étirements statiques sont inclus dans les exercices et mini-programme
le 18 décembre 2011
Dans la lignée de ces précédents ouvrage sur la musculation, ce livre est simple et visuellement enrichissant
Pour les étudiants ayant besoin de visuel pour mieux comprendre
le 12 janvier 2014
C'est excellent pour un débutant. Les explications sont claires et précises, les photos et dessins illustrent bien les exercices, les programmes proposés sont bien équilibrés. Je ne suis pas encore monté en difficulté, mais je vois que c'est très raisonnable. Je suis donc très satisfait avec ce livre.
le 1 février 2014
Moi qui n'ai jamais eu d'entraineur de sport pour me dire comment faire du stretching, je peux dire que ce livre est super bien fait. Je conseille !!!! Il y a des séances d'exercices pour les débutants, pour les nageurs, pour les sprinteurs. Tout cela illustré (photos) de superbe façon !
le 3 juillet 2014
Tres bon ouvrage. J'aime quant il y a des illustrations pour expliquer quels muscles travaillent 'ce qui est le cas dans ce livre. On nous explique egalement les avantages des etirements ainsi que les differentes façons de respirer (tres grande importance !).