5.0 étoiles sur 5 Un guide essentiel pour avoir de bonnes bases
Ce guide est très bien fait car il permet à chacun de trouver tout d'abord un programme de stretching pour chaque sport ou activité physique.
De plus, il permet de mieux comprendre la mécanique des muscles et des os comme pour le grand écart par exemple.
En visualisant sur les shémas le muscle à étirer,...
Publié le 13 avril 2012 par Pesilat

2.0 étoiles sur 5 Magnifique mais pas un must
Ce livre est magnifique, et les illustrations de toute beauté. Cependant, mis à part quleuqes exercices basiques, peu de choses sont vraiment utiles. Les prgrammes par sport, me laisse sur ma faim.
Publié il y a 8 mois par Davy Bureau

5.0 étoiles sur 5 Un guide essentiel pour avoir de bonnes bases, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du stretching : Approche anatomique illustrée (Broché)
En visualisant sur les shémas le muscle à étirer, cela permet de rectifier sa position afin de sentir la sensation d'étirement sur le muscle en question.

5.0 étoiles sur 5 Guide du Stretching, 29 août 2012
Un guide super complet ! Des programmes pour tout les sports ! Des illustrations de qualité comme à l'habitude de Mr.Delavier. Des programmes pour tous les sports et pour tous les niveaux. Un must en matière de strectching ! Je le recommande vraiment à toutes personnes pratiquant du sports et à tout ceux qui veulent tout connaitre sur le stretching,savoir s'étiré,... Et à tous ceux qui s'intéresse de pret à l'anatomie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil, 11 septembre 2012
Excellent outil pour pouvoir s'étirer avec beaucoup de variétés d'exercices. Depuis deux ans je m'en sers encore et y reviens utilement. Les dessins apportent énormément a l'intelligibilité des exercices.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 7 avril 2013
il exactement se qu'il veut être, très pratique et très bien fait. très utile pour la conception d'un entrainement, il permet de facilement choisir l'exercice approprié.

2.0 étoiles sur 5 Magnifique mais pas un must, 6 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Une bible des étirements, 26 juillet 2013
+ : La diversité des exercices, la qualité des dessins et explications
- : Les différents types d'étirements sont expliqués mais seuls les étirements statiques sont inclus dans les exercices et mini-programme

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 18 décembre 2011
Dans la lignée de ces précédents ouvrage sur la musculation, ce livre est simple et visuellement enrichissant
Pour les étudiants ayant besoin de visuel pour mieux comprendre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2014
Tres bon ouvrage. J'aime quant il y a des illustrations pour expliquer quels muscles travaillent 'ce qui est le cas dans ce livre. On nous explique egalement les avantages des etirements ainsi que les differentes façons de respirer (tres grande importance !).

5.0 étoiles sur 5 parfait, bien illustré., 17 mai 2014
Excellent livre, très bien expliqué, très bien illustré. Il me sert de base dans mes cours de stretching.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour tout age, 12 mai 2014
Ma mere a ete ravie par cet ouvrage qui explique parfaitement les exercices. Elle l'utilise regulierement et se sent nettement mieux dans sa peau.

Guide du stretching : Approche anatomique illustrée
Guide du stretching : Approche anatomique illustrée de Michael Gundill (Broché - 8 septembre 2010)