undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2009
Je suis déçue par ce livre trop superficiel à mon goût.
Il n'y a pas de tehcniques bien précises, quelques exemples tout au plus qui font écho...
La contre partie est qu'il se lit très vite.
le 24 février 2010
livre plus centré sur la psychologie et les mécanismes inhibiteurs que sur des techniques concrètes pour se sentir plus à l'aise et avoir une répartie du tonnerre.
le 28 janvier 2014
Ce document est un recueil de ressources pour toutes situations de communications complexes. Comment eviter de perdre ses moyens, comment eviter de rester sur sa position, comment eviter d'avoir 'toujours' raison ....
Ce livre et un ensemble de pratiques!
le 23 août 2014
Personnellement il ne m'a pas fallu plus de 20 pages pour être déçue. Je cherchais un livre sur la repartie avec des techniques, des anecdotes et des répliques drôles et j'ai découvert que j'avais acheté un livre sur le développement personnel, la communication non-violente, la compréhension de soi-même ....

Initialement j'avais regretté que l'auteure ait si malheureusement choisi ce titre inadapté, maintenant je pense que le choix du titre était tout simplement un choix marketing. Des livres de développement personnel il y en a pléthore, mais un livre qui porte sur la repartie ça incite davantage et a des chances de mieux se vendre.

Bref, je regrette de ne pas avoir pu le feuilleter avant de l'acheter, j'aurais passé mon chemin. Au moins ça m'a vaccinée : plus d'achat par Internet s'il n'y a pas de descriptif et d'avis disponibles!
le 23 février 2010
Le sens de la répartie n'est pas inné. Il s'acquiert, ce que ce livre illustre très bien, au fil d'exercices et de questionnements pertinents .
le 1 mai 2015
tres bon livre, je recommande, bien écrit avec beaucoup d'exemple interessant, pour une bonne pratique relisez le plusieurs fois,parfait vraiment
le 28 septembre 2014
Nul comme livre
Ne sert à rien. Pas intéressant, n'apprend rien. Très déçu par le livre. Je ne le recommande pas.