5.0 étoiles sur 5 Bonne ressource pour la communication
Ce document est un recueil de ressources pour toutes situations de communications complexes. Comment eviter de perdre ses moyens, comment eviter de rester sur sa position, comment eviter d'avoir 'toujours' raison ....
Ce livre et un ensemble de pratiques!
Publié il y a 10 mois par CONSTANT

2.0 étoiles sur 5 mouais
livre plus centré sur la psychologie et les mécanismes inhibiteurs que sur des techniques concrètes pour se sentir plus à l'aise et avoir une répartie du tonnerre.
Publié le 24 février 2010 par milie

2.0 étoiles sur 5 mouais, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayez le sens de la répartie ! : Toutes les techniques pour rester maître de la situation et avoir toujours le dernier mot (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 30 mai 2009
Je suis déçue par ce livre trop superficiel à mon goût.
Il n'y a pas de tehcniques bien précises, quelques exemples tout au plus qui font écho...
La contre partie est qu'il se lit très vite.

2.0 étoiles sur 5 Le contenu n'a malheureusement rien à voir avec le titre ..., 23 août 2014
Personnellement il ne m'a pas fallu plus de 20 pages pour être déçue. Je cherchais un livre sur la repartie avec des techniques, des anecdotes et des répliques drôles et j'ai découvert que j'avais acheté un livre sur le développement personnel, la communication non-violente, la compréhension de soi-même ....

Initialement j'avais regretté que l'auteure ait si malheureusement choisi ce titre inadapté, maintenant je pense que le choix du titre était tout simplement un choix marketing. Des livres de développement personnel il y en a pléthore, mais un livre qui porte sur la repartie ça incite davantage et a des chances de mieux se vendre.

Bref, je regrette de ne pas avoir pu le feuilleter avant de l'acheter, j'aurais passé mon chemin. Au moins ça m'a vaccinée : plus d'achat par Internet s'il n'y a pas de descriptif et d'avis disponibles!

5.0 étoiles sur 5 Bonne ressource pour la communication, 28 janvier 2014
Ce livre et un ensemble de pratiques!

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 septembre 2014
Nul comme livre
Ne sert à rien. Pas intéressant, n'apprend rien. Très déçu par le livre. Je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 sens de la répartie, 23 février 2010
Le sens de la répartie n'est pas inné. Il s'acquiert, ce que ce livre illustre très bien, au fil d'exercices et de questionnements pertinents .