5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage pour apprendre à dessiner
Vraiment agréablement surprise de la qualité de ce livre qui explique étape par étape la réalisation d'un dessin. En plus il y a du choix suivant les niveaux des uns et des autres. Il ne faut pas s'en priver pour le prix ! A vos crayons ...
Publié le 10 septembre 2009 par Piau Cécile

3.0 étoiles sur 5 Un bon apprentissage pas à pas
J'ai offert ce livre à mon fils pour ses 12 ans. Résultat : trop difficile pour lui malgré que l'ouvrage soit très bien. Je pense qu'il est plus accessible à ceux qui ont déjà des notions de dessin... perso, je me régale pour dessiner !
En conclusion, je dirais que je ne le conseille pas en fonction de l'âge...
Publié le 25 mai 2010 par Shoushou29

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un bon apprentissage pas à pas, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
En conclusion, je dirais que je ne le conseille pas en fonction de l'âge mais plutôt du niveau d'apprentissage du dessin. Déconseillé aux débutants sauf si très motivé :-)

5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage pour apprendre à dessiner, 10 septembre 2009
Piau Cécile (Aisne) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Base d'inspiration, 28 avril 2009
D. Audrey (Vincennes) - Voir tous mes commentaires
Article sympa, bonne source d'inspiration pour créateur en herbe. Chaque dragon a sa petite biographie, c'est un petit plus appréciable. Agréable à feuilleter, ce petit livre sert de bonne bases à nos dessins.

5.0 étoiles sur 5 jolies petites bêtes..., 4 janvier 2010
pour les amateurs : c'est très clair et facile à suivre, même pour qui ne sait pas trop dessiner. C'est accessible aux grands enfants et ados qui veulent se faire la main.

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...

4.0 étoiles sur 5 ludique, 9 janvier 2011
ce livre était pour mon fils de 11 ans et il l'adore! il dessine ses dragons sans aucune difficulté. les modéles sont intéressants et tous trés différents.

5.0 étoiles sur 5 Les dragons, 14 septembre 2011
Mon commentaire est identique à celui que j'ai fait pour Les Monstres Mythologiques.
Mes petits enfants ont eu le même intérêt pour les deux livres.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 octobre 2009
Livraison OK, quand au livre, je m'éclate grâce aux explications et à ma tablette graphique, n'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 sympa mais difficile, 5 décembre 2011
livres bien presentés avec un soucis de donner des explications sur les differents dragons
pour contre les explications sont un peu compliquées pour les enfants
les dessins sont de bonnes qualités
plutot prévu pour des ados ou des fans du dessin

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 9 avril 2011
fascicule bien fait, dessins pas a pas, et on arrive a evoluer assez vite en terme de creation. de plus il y a pleins de dragons differents et cela donne des idees... :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas de Michael Dobrzycki (Relié - 10 mars 2008)