5.0 étoiles sur 5 livres pour dessiner
Ces livres sont très sympas car ils apprennent les bases et des astuces pour pouvoir faire de jolie dessins. Je recommande.
Mon fils est ravis
Publié il y a 19 mois par christelle

3.0 étoiles sur 5 Des modèles de personnages mythologiques
Publié le 4 janvier 2011 par foxounette

3.0 étoiles sur 5 Des modèles de personnages mythologiques, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Cette méthode (et toute la série d'ailleurs), ne propose pas vraiment d'apprendre à dessiner avec toute la complexité que cela implique des personnages selon son imagination, mais offre un répertoire de modèles à copier ou dont s'inspirer pour des projets personnels. Le choix des monstres est très pertinents et recouvrent bien la culture occidentale. Les mouvements sont intéressants.

5.0 étoiles sur 5 livres pour dessiner, 27 décembre 2013
Mon fils est ravis

5.0 étoiles sur 5 Les Monstres mythologiques, 8 janvier 2014
Je débute à 70 ans dans l'apprentissage du monde Mangas et cet ouvrage me permet de progresser rapidement grâce aux conseils pertinents de l'auteur et de la bonne progression des difficultés.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.

5.0 étoiles sur 5 apprendre à dessiner, 25 février 2013
comment évoluer simplement pas-à-pas dans l'apprentissage du dessin. Relativement simple (avec de l'entrainement). Très bien pour débuter et plus si affinité

5.0 étoiles sur 5 Les Monstres mythologiques apprendre à dessiner pas à pas, 14 septembre 2011
Ce livre était destiné à mes petits enfants qui ont respectivement 10 et 13 ans.
Ils l'avaient sélectionné et dès réception ont fait des essais de dessins tout un après-midi, ce qui démontre à quel point ils l'ont apprécié.
Ils ont collés leurs dessins dans leur chambre et j'ai eu droit également à un dessin de chacun pour me remercier.

Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas de Michael Dobrzycki (Relié - 10 mars 2008)