Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cette méthode (et toute la série d'ailleurs), ne propose pas vraiment d'apprendre à dessiner avec toute la complexité que cela implique des personnages selon son imagination, mais offre un répertoire de modèles à copier ou dont s'inspirer pour des projets personnels. Le choix des monstres est très pertinents et recouvrent bien la culture occidentale. Les mouvements sont intéressants.
le 27 décembre 2013
Ces livres sont très sympas car ils apprennent les bases et des astuces pour pouvoir faire de jolie dessins. Je recommande.
Mon fils est ravis
le 8 janvier 2014
Je débute à 70 ans dans l'apprentissage du monde Mangas et cet ouvrage me permet de progresser rapidement grâce aux conseils pertinents de l'auteur et de la bonne progression des difficultés.
le 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.
le 25 février 2013
comment évoluer simplement pas-à-pas dans l'apprentissage du dessin. Relativement simple (avec de l'entrainement). Très bien pour débuter et plus si affinité
le 14 septembre 2011
Ce livre était destiné à mes petits enfants qui ont respectivement 10 et 13 ans.
Ils l'avaient sélectionné et dès réception ont fait des essais de dessins tout un après-midi, ce qui démontre à quel point ils l'ont apprécié.
Ils ont collés leurs dessins dans leur chambre et j'ai eu droit également à un dessin de chacun pour me remercier.