4.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Tres bonne collection pour apprendre à dessiner, les tutoriels sont simples, bien expliqués et rapides.
Les dessins ne sont pas de premier choix mais l'on apprend vite a faire le croquis d'un dessin que l'on a imaginé.
Pour ma part, les textes sont tres bien écrient, un enfant de 10ans pourrai parfaitement comprendre...
Publié le 9 février 2011 par Tom Sawyer

2.0 étoiles sur 5 triste découverte
L'article ne semble pas chère, quel desception pourtant de trouver 20 pages dont les 5 première sont des technique brièvement expliqué qui sont reprise dans chacun des ouvrages.
Publié le 2 novembre 2011 par angie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Mais...
Cette collection est inappropriée aux personnes ayant un minimum de bases dans le dessin.
Si comme moi, le dessin est inné, que vous dessinez depuis votre plus tendre enfance ou qu'il ne vous faille qu'une minute pour faire un visage... passez votre chemin!
Cette collection est faite pour les débutants pures et durs, ceux qui veulent se lancer dans le dessin.

Ce que j'aurais aimé savoir avant:

- Quel était le niveau d'apprentissage de cette collection.
- Le contenu des livres (En voyant les premiers croquis, on voit si l'on est capable ou pas).

2.0 étoiles sur 5 triste découverte, 2 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Passé ses 5 pages, une serie de dessin qui suggère une explication peut clair et précise, etant en posession de beaucoup de livre du genre je peut affirmé que l'ont apprend pas dessiner avec une tel base! Sans parler du fait que les différent personnages proposé sont loin de mes attentes et a des lieux de "l'immaginaire" commun ; un ogre qui resemble a un viking, un lutin qui a l'allure d'un nain de jardin,un gargouille qui a des aire de déco d'halloween ave une tete de mort!, un phenix qui a du etre croisé avec un flamand rose, une sois disante Pixies qui doit etre apparenté a la fée clochette et une fée sans ailes ni aucune particularité a part celle d'etre une femme des plus commune!
Bref très décue par cet ouvrage et se qu'il promettais

4.0 étoiles sur 5 Livre très interressant, 20 décembre 2009
Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre n'est pas mal du tout. Les modèles sont agréable.
Les explications sont assez détaillés, et il y a même des petites informations sur la créature que l'on apprend à dessiner. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...

5.0 étoiles sur 5 Trop bien pour mes enfants, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes enfants s'éclatent à dessiner des créatures fantastiques et notamment le phoenix...
Ils en ont plusieurs dans cette collection qui est très bien faite car les étapes sont bien expliquées et il y a même des explications de base sur le dessin en amont (mes enfants ont sauté les pages mais ils les liront certainement plus grands)

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre les créatures fantastiques est très bien car il nous explique comment les dessiner etaussi quel materiels nous devons avoir

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre (magazine car peu de pages), mais il explique parfaitement les méthodes de dessins très précise.
Il convient a des adultes ou des enfants ayant un bon niveau en dessin à partir de 10 12 ans. Je l'ai moi meme acheté pour ma soeur de 12 ans, passionnée par le dessin qui a fait des merveilleux dessins avec. J'étais vraiemnt épatée.
Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 dessin, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
enfin une méthode progressive, un pas à pas efficace pour qui veut s'initier aux créatures extraordinaires
vaut vraiment le coup d'oeil

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est très bien , assez facile pour des enfants avec quelques explications sur les personnages
Ma fille va se régaler , satisfaite de cet achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa8f8b558)

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas de Michael Dobrzycki (Relié - 10 mars 2008)