4.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Tres bonne collection pour apprendre à dessiner, les tutoriels sont simples, bien expliqués et rapides.
Les dessins ne sont pas de premier choix mais l'on apprend vite a faire le croquis d'un dessin que l'on a imaginé.
Pour ma part, les textes sont tres bien écrient, un enfant de 10ans pourrai parfaitement comprendre...
Publié le 9 février 2011 par Tom Sawyer

2.0 étoiles sur 5 triste découverte
L'article ne semble pas chère, quel desception pourtant de trouver 20 pages dont les 5 première sont des technique brièvement expliqué qui sont reprise dans chacun des ouvrages.
Publié le 2 novembre 2011 par angie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Mais...
Cette collection est inappropriée aux personnes ayant un minimum de bases dans le dessin.
Si comme moi, le dessin est inné, que vous dessinez depuis votre plus tendre enfance ou qu'il ne vous faille qu'une minute pour faire un visage... passez votre chemin!
Cette collection est faite pour les débutants pures et durs, ceux qui veulent se lancer dans le dessin.

Ce que j'aurais aimé savoir avant:

- Quel était le niveau d'apprentissage de cette collection.
- Le contenu des livres (En voyant les premiers croquis, on voit si l'on est capable ou pas).

4.0 étoiles sur 5 Livre très interressant, 20 décembre 2009
Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce livre n'est pas mal du tout. Les modèles sont agréable.
Les explications sont assez détaillés, et il y a même des petites informations sur la créature que l'on apprend à dessiner. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 triste découverte, 2 novembre 2011
Passé ses 5 pages, une serie de dessin qui suggère une explication peut clair et précise, etant en posession de beaucoup de livre du genre je peut affirmé que l'ont apprend pas dessiner avec une tel base! Sans parler du fait que les différent personnages proposé sont loin de mes attentes et a des lieux de "l'immaginaire" commun ; un ogre qui resemble a un viking, un lutin qui a l'allure d'un nain de jardin,un gargouille qui a des aire de déco d'halloween ave une tete de mort!, un phenix qui a du etre croisé avec un flamand rose, une sois disante Pixies qui doit etre apparenté a la fée clochette et une fée sans ailes ni aucune particularité a part celle d'etre une femme des plus commune!
Bref très décue par cet ouvrage et se qu'il promettais

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...

5.0 étoiles sur 5 A tous ceux qui se plaignent ..., 10 juillet 2014
Effectivement, si vous souhaitez apprendre à dessiner, et si vous n'avez pas les bases requises, je vous conseille vivement le coffret dessin pour les nuls. Une fois que vous avez acquis ces bases, je vous conseille la présente collection ainsi que celle nommée : 50 dessins (animaux, monstres ...) Le dessin ne s'apprend pas étape par étape ! Les seules limites que vous devriez vous imposer, sont celles de votre imagination ! Vous voulez apprendre à dessiner tout et n'importe quoi, de façon autonome, alors je vous conseille de reprendre ce bouquin et de vous y mettre jusqu'à ce que votre personnage ressemble à quelque chose ! Et heu ce sont des créatures fantastiques alors dire que vous ne voulez pas les reproduire parce qu'elles sont moches, cela me fait doucement rigoler ! Personnellement, j'ai acheté l'ensemble de ces collections, j'ai travaillé pendant des mois et des mois, ça n'a pas été toujours facile, mais aujourd'hui j'ai un sacré coup de crayon ! Alors pour ceux qui veulent vraiment apprendre à dessiner, ne vous découragez pas !

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 juillet 2014
trop dur pour débutant, pas bien expliqué et les dessins ne sont pas très beaux ce qui ne m'a pas donné envie de les reproduire

5.0 étoiles sur 5 top, 1 juin 2014
Ferrut "taloul26" (france) - Voir tous mes commentaires
c'était pour un cadeau, le destinataire était ravi et a pu appliquer immédiatement les étapes des dessins qui sont assez sympas. les reste de la collection reste à tester pour un prix plus que raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 19 mai 2014
Super contente,tres satisfaite,article correspondant totalement a la description.....a recommander aux amateurs de dessin.tout est tres bien expliquer rien a redire

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 avril 2014
Bon produit mais il n'apprend pas vraiment à dessiner. Il n'y a pas beaucoup de dessins à faire dessus. Bof

5.0 étoiles sur 5 Trop bien pour mes enfants, 27 février 2014
Mes enfants s'éclatent à dessiner des créatures fantastiques et notamment le phoenix...
Ils en ont plusieurs dans cette collection qui est très bien faite car les étapes sont bien expliquées et il y a même des explications de base sur le dessin en amont (mes enfants ont sauté les pages mais ils les liront certainement plus grands)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas de Michael Dobrzycki (Relié - 10 mars 2008)